-
bonjour Sandra
On va me poser le ballon à midi. Quand commencer le bouillon ? Quelques heures après la pose c est possible ?
Quelle quantité d eau faut il boire?
Merci pour votre reponse
-
Bonjour
Votre ressenti que c était un coup de pouce important ou pas ?
Combien avez vous perdu de kilos et en combien de temps ?
Le confort d avoir ce ballon dans votre corps ??
Merci
-
Bonjour Gaëlle, dit moi ce qui t'intéresse, la procédure, poids....?
-
Bonsoir
J envisage de poser un ballon gastrique et j aurai aimé avoir vos retours depuis votre dernier post du 15/11
Merci
Gaëlle
-
Bonjour, pose de ballon à Floirac nouvelle clinique. Mais après c'est la diététicienne qui vous donne l'adresse de la pose. Donc ça dépend. Ballon m'a coûte 1800e mais en tout, rdv diététicienne, chirurgien, la pose, Ballon, prise de sang, médicament etc j'ai eu pour 4000e.
-
Coucou je viens de voir ton message et j’aimerai des infos …
Tu l’as fais ou a Bordeaux et le tarif si possible.
Merci de ton témoignage ^^
-
Coucou, je reviens vers toi pour avoir des nouvelles.. alors tu la posé le ballon ?
Moi je suis à -16kg depuis début de la pose. Je n'ai pas encore vu le chirurgien, mais la date présumé que le ballon doit partir était le 23 juillet. A vrais dire je ne sais même pas si il est encore là ou pas mais je continue à fair attention.
-
Et je l'ai fait à Bordeaux
-
A la base le balon est 1800e + les suivie + les médicaments qui ne sont pas rembourser + une prise de sang à régler. En tous j'ai eu pour 4000e.
La je suis à -11kg. Je stagne, car à vrais dire ensmement je fait pas trop attention, trop de chose à fair. Mais en même temps je ne prend pas le poids.
Moi perso j'ai eu de la chance que mon corps a de suite accepter le Ballon, pas de nausée, pas de vomissements, car aparament je suis le cas rare. Après il faudrais discuter avec tes médecins.
-
Bonjour, j'ai 57 ans et15kg à perdre. Dis moi où tu en es et si tu penses qu'il est fait pour moi. Où l'a tu fais et le prix stp. Merci
-
Bonjour
Je suis nouvelle, et j'aimerais me faire poser un ballon obera car elipse il ne faut pas plus de 2 césariennes de plus je préférais être endormi..
Quelqu'un l'a déjà fait posé ? Et si oui ça a pris combien de temps entre le début et la pose.. merci de vos réponses
J'ai 15 kgs à perdre..
-
Au début, et pendent 7jous je était trop fatigué, limite je rester au lit. Mais ce n'ai pas a cose de balllon mais des médicaments qui sont obligatoires qui mon fait me sentir ainsi. J'ai eu des crompe aussi pendent les 7jours. Puis plus rien. Je ne le sans plus, a part quand je bois l'eau très vite. La sa me rappelle qu'il est bien là
Par contre en ce qui concerne les sucreries, grignotage etc même avant la pose de Ballon j'ai jamais trop manger du sucre, ni grignoter. Moi, mon problème, et pourquoi je prenait du pois était la quantité de mes ropas. Je manger trop. De coup Ballon m'aide à manger juste ce qu'il me faut. Et avec cette pose j'ai bien pris conscience que il ne faut plus manger si on sans pas la faim, que avant je manger vrement trop même si je n'avais pas forcément faim.
-
Cest vraiment des petites portions. Tu n'as pas de fringale sucrée? Ou des gênes quand tu manges.
-
Le Ballon Elipse se fait sans chirurgie. C'est un ballon acrocher à un cathéter qu'on avale avec l'eau. Au bout de 20 min c'est terminé.
-
Bien les 3 premiers jours j'ai juste bu des bouillon et l'eau.. a partire de 3ème jours le mixé. Du poisson, poulet blanc, légumes et un petit peu de féculents. Pour ma part je fini jamais l'assiette. A partire de 7ème jours j'ai cemmancer des morceaux. Mes assiettes en ce moment c'est 30g de viande ou poisson, 30g de féculents et 40/60 g de légumes.
-
Quelles sont les contre-indications? J'ai lu la césarienne,
-
En ce qui me concerne j ai du voir le diet et la psy parce qu il y a des contre indications à la pose du ballon. Je dois passer une radio et mon dossier va etre discuté en equipe le 27 mai pour une pose le 31 mai. On me pose un Elipse.Je suis un peu inquiète des premiers jours ça n entache en rien ma motivation. Avez vous des exemples de menus que vous aurait donné le diet ?
-
Salut!
Pour ma part j'ai rdv le 15 mai ac un gastro qui poses des ballons, il me fait pas l'ellipse mais l'obera qui dure 6 ou 12 mois.
Faut aller voir une diététicienne avant le gastro?
En tt cas félicitations Sandra c'est une belle perte!
Tu peux donner une journée type dans ton assiette quand on a un ballon?
-
Et en fait, tkt, ça va bien se passer. Dit toi que après l'avoir poser tu sera bien dans ta peau, ce que tu a voulu en fin de compte.
Tu va poser quelle ballon ?
-
Bonjour, moi je n'ai pas eu recours au psy, je suis aller directement chez la diététicienne. Je lui est fait part de ma volonté pour poser le Ballon, suite à plusieurs échecs de régime. Elle m'a fait mon bilan, à contacter un chirurgien et voilà..