-
slt neko68
je te sollicite pour une aide de menu d'anniversaire pour mon fils. J'ai une entrée sympa, salade aux noix de st jacques que je souhaite faire mais je sèche pour la suite, qu'est-ce qui irait avec cela ?
Tes idées et suggestions seront les bienvenus. Quand je vois tes formulations de menus de mariage, je me demande ou tu vas chercher cela. Pour moi cela s'appelle le talent. Et ce n'est pas de la flatterie pour avoir une réponse :-))
-
Tout d'abord bonjour, je pensais que 007 c'était le 7ème ciel culinaire...et je viens d'apprendre que l'on mange des crêpes tout seul.bonne journée
Floriane
-
pour nous ce soir les restes
pate en croute maison avec mache
raisin du jardin et reste gateau chocolat
bonne soiree
-
pour moi ce soir ce sera des crêpes farcies aux champignons,jambon et un peu de crême fraîche
celà permet, même quand on est seul,de trouver le plaisir de se mettre à table
et vous qu'allez vous servir ce soir?
-
Ce soir: soupe faite maison
salade de carottes
jambon de dinde + jambon cru
Compote ou yaourt
En janvier, il faut prendre de bonnes résolutions culinaires.
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS.
-
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous.
Pour ce soir, après les fêtes,
une bonne salade verte aux herbes arômatiques, jambon blanc et carottes vapeurs, avec peut-être un petit chocolat qui reste tout de même en dessert!!
-
bonjour, ce soir au menu :
boudin blanc accompagné de pommes cuites
salade fromage
et puis je ne sais pas encore pr le dessert
bonnes fêtes à toutes et à tous!
-
Et moi ce soir ça sera rapide car je dois faire mes valises, je pars pour noel à Nevers ma ville natale et je reviens pour le jour de l'an, alors ça sera
mousse de canard
jambon blanc
salade de tomates
Je souhaite d'exellentes fêtes de noel à tous et profiter bien des plaisirs de la bouche (je compte sur vous)
JOYEUX NOEL @ +
-
bonjour et bien hier soir dimanche c'était
salade de choux blanc avec morceaux de gruyére et des de jambon
langue de boeuf sauce piquante
et ce soir c'est
maquereaux en boite
jambonneau et salade de mache
bon appétit et bonne soirée @ +
-
Bonjour, sympa cette idée de menu, ce soir chez nous, c'est cuisse de grenouilles, salade et yaourt maison, ou mousse au chocolat si je laisse tomber l'ordinateur pour me mettre à cuisiner
Bonne soirée
-
Au menu de ce dimanche soir: salade de mâche et d'endives, crumble d'agneau, compote pommes-poires.
Bonne soirée à tous.
-
Bonsoir, Ce soir,
Salade verte aux oignons rouges
Tripes de porc à la tomate
Riz aux carottes
Fruits
-
Bonjour, Ce soir ce sera:
salade d'agrumes
Merluchons au court-bouillon sauce hollandaise
Carottes vichy
Fruits du jardin
Bon appétit.
-
bonjour, hier soir c'était croques monsieur salade
et ce soir c'est steack tartare
a bientôt
-
Merci gege pour ta recette qui me donne l'eau à la bouche. Je ne connaissais pas ,pourtant j'ai passé mon enfance dans le sud-ouest que j'ai rejoint depuis une vingtaine d'années. Quand je vais avoir le temps je vais faire ce plat. Bonne soirée.
-
bonjour voici la recette que j'appel du sud ouest pour 10 personnes
1.5 kg de gésiers confits
8 cuisses de canard confites
3 échalottes
50 cl de bouillon de volaille
5 feuilles de gélatine
sel et poivre
dégraisser les gésiers et les cuisses, les couper en dés et faire fricasser 5 minutes avec les échalottes hachées dans un peu de graisse des cuisses
détremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide, lorsqu'elles sont ramollies les essorer et les dissoudre dans le bouillon de volaille tiède
verser les gésiers et les cuisses dans une terrine en faisant couler le bouillon
laisser prendre 12 heures au réfrigérateur
Voilà aprés tu peux l'accompagner d'un tapis de salade verte
Ce soir au menu c'est encore le sud ouest à l'honneur car c'est
manchons de canard confits
salade de jeune pousse d'épinard
a +
-
Bonsoir, ce soir c'était : cake à la truite fumée, rillettes de thon, salade du jardin, crème brûlée, petits cakes maison. ( donc presque repas-cake!!!) Bonne nuit.
Gege, peux-tu nous donner ta recette de terrine du Sud-Ouest dans la rubrique "recettes" ? (j 'habite dans cette région, mais je ne connais pas cette terrine) Un grand merci.
-
bonsoir je viens de connaitre le site aujourd'hui quelle bonne idée ce que l'on mange ce soir car si je se sais pas quoi manger un soir ce ne sera pas de votre faute à tous, et bien moi ce soir je n'ai rien préparer de compliqué mais ça sera bon quand même
terrine du sud ouest
entrecote et cresson (mais on le mange comme ça sans vinaigrette)
fromage
rocher au chocolat
à bientôt
-
Bonjour, alors, chez nous ce soir:
salade exotique
pavé de saumon sauce agrumes
compote pommes-poires
Bon appétit
-
Ce soir, chez nous: fromage blanc façon "tzatziki", lentilles mijotées avec des petits lardons et, s'il reste de la place, fromage ou clafoutis aux poires.