-
toutes mes condoléances et courage pour l'avenir car tu ne pourras pas combler le manque que va t'apporter cette disparition. tu vas continuer à vivre et t'accomoderas du vide que tu ressentiras lorsque tu y penseras. c'est peut être un peu dur ce que je te dis mais ces épreuves de la vie sont malheureusement là on ne peut oublier les personnes aimées disparues. et quand on était très proche quand on y pense ou en parle la nostalgie et la peine nous gagne .et la vie continura malgrés tous à t'apporter d'autres joies avec les autres personnes que tu aimes et qui sont encore là.
-
Bonjour et merci encore a tout le monde pour votre soutien , j ai lu le poeme indien , il est tellement vrai.Je remercie CHATOUNETTE aussi car j avais fait la recette de la brioche pour lui il n y a pas tres longtemps et il avait adoré . merci .je vous embrasse tous.C est tres dur et le pire reste a venir , le silance et l absence.
-
ce texte sur le site de maya est très beau
Chacun de nous peut se l approprier et le méditer .Merci pour cette belle référence
-
Bonsoir Sophie,
dans ce moment très dur de ta vie, en signe d'amitié je voudrais simplement te transmettre un texte que nous avons lu lors des obsèques d'une amie très chère disparue il y a 10 mois... et je te souhaite plein de courage. Je t'embrasse.
http://www.chezmaya.com/cartes6/priere_indienne.htm
-
Bonjour, Je voudrais vous offrir toute mon affection en ce difficile moment. Continuez à le faire vivre dans vos souvenirs et transmettez-le aux plus jeunes. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire aujourd'hui, lui offrir une seconde vie. Gardez courage. Je vous embrasse bien fort.
Céline
-
je me joins à tous ceux qui partagent ta peine ( est il vraiment possible de partager une peine ???? )
mais sache chère muguette que je comprends très bien ce que tu ressens pour avoir connu ce mauvais moment de la vie . Pense aux bons moments que tu as passé avec lui , sois courageuse ; Je me permets de t embrasser
Au plaisir de te retrouver sur le forum
-
Bonjour et merci a toutes et a tous , vos messages m ont fait chaud au coeur, c est vrai il faudra continuer la route la tete haute.je reviendrai tres bientot je vous embrasse tous . merci encore .SOPHIE
-
Sophie, je te présente mes condoléances, je sais que perdre son papa est très dur pour l'avoir vécu. Continue ta vie comme ton papa l'aurait souhaité, il restera vivant dans le coeur de tous ceux qui l'ont aimé. Courage, merci pour ton message.
-
bonjour sophie
je suis tres touchèe par ton message ,
je te souhaite bon courage à toi et à ta famille
mais ne t'en fait pas , le temps arrange tout ;
il faut continuer à sourrire , vivre ....
et puis l'amour qu'on a recu de ceux qu'on a perdu reste toujours là dans notre coeur ,et pour eux on se doit de continuer ....
en ce jour je pense tres fort à toi , meme si l'on ne se connait pas beaucoup
bon courage
-
Bonjour Sophie
C'est toujours très dur de perdre un être cher.
Je vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve difficile.
Sincères condoléances à toi et ta famille
-
bonsoir muguette :
dans ces moments difficiles , je vous souhaite beaucoup de courage.
amitiées gourmandes.
christian.
-
Bonsoir Muguette, je ne suis malheureusement pas très douée dans ces moments là, aussi je me joins aux autres pour t'exprimer ma profonde sympathie, suis de tout coeur avec toi.
sonia
-
Bonsoir Muguette, ce sont toujours des moments très pénibles à supporter que de perdre ceux que nous aimons, je pense que tu es bien entourée pour surmonter cette peine, c'est important de ne pas se sentir seule.
Heureusement le temps apaise notre chagrin.
Reçois mes sincères condoléances.
En espérant te retrouver prochainement.
Chris
-
On se connaît sans se connaître et je viens de lire ton triste message. Paix à son âme.
Tu sais je pense vraiment que ceux qui sont partis ne sont pas vraiment partis tant qu’ils sont dans nos pensées et nos cœurs.
Aussi, même si tu n’as pas vraiment faim en ce moment, cuisine de temps en temps en sa mémoire les plats qu’il aimait. Une façon de continuer à l’avoir à côté de toi.
Bon courage à bientôt et prend soin de toi.
La pie qui ne chante pas ce soir... !
-
Bonsoir Sophie,
Je viens depuis peu sur ce forum mais je suis très sincèrement désolée pour toi et toute ta famille. Ceux qui nous quittent continuent à vivre dans notre souvenir et dans notre coeur.
Je vous présente mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
-
Bonsoir pour celles et ceux qui me connaissent je voulais vous dire que je viens de perdre mon papa. il est decedé subitement ce vendredi et nous l avons entrré hier. voila j essayerai de me connecter dans qqs temps si je retrouve le coeur a cuisiner de nouveau . bonnes vacances a tous et bon courage a ceux qui bossent . Amicalement . SOPHIE.