Re: rangement des outils dans la cuisine, s'y retrouvert est parfois vital pour la réussite de la recette
dauphingourmet.com
-
24 sept. 2018 05:45
Rangez vous-même votre vaisselle à l'endroit adéquat et préparez tous nos instruments nécessaires à la réalisation de votre recette, avant de commencer celle-ci
rangement des outils dans la cuisine, s'y retrouvert est parfois vital pour la réussite de la recette
jean75000
-
12 août 2018 12:44
Bonjour, une petite mésentente à la maison sur le rangement des ustensiles de la cuisine.
Je suis un amateur gastronomique et fait souvent des recettes, souvent un peu compliquées mais délicieuse.
Il me faut donc pendant la réalisation de la recette diverse ustensiles que je prends dans le tiroir ou placard où ils doivent en principe être rangés.
Parfois c’est urgent (pour la réussite de la recette) de disposer de suite au milieu d’une recette de tel ou tel outil.
Mais ... il arrive que je ne trouve pas l’outil car quelqu’un d’autre l’a rangé à un autre endroit où il devrait être rangé. C’est toujours une source de conflit car les autres ne voient pas l’intérêt, alors que pour moi c’est essentiel et super important que chaque outil a sa place et doit toujours être rangé à sa (même) place, car de pouvoir en disposer immédiatement est parfois essentiel pour la réussite de la recette.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.