Re: mode d'emploi four faure multifonction pyrolise
tilouen
-
19 nov. 2012 13:31
Bonjour,
Mon four FAURE CFM 587 est tombé en panne, je l'ai identifiée (moteur ventilateur HS) mais pour commander la pièce auprès du SAV il me faut le code produit qui est indiqué sur l'étiquette argentée collée en bas de la porte du four. Mon souci est que notre étiquette est complètement effacée par le temps et le code produit illisible.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre le code produit (encore appelé code PNC) ? il est généralement indiqué sur l'étiquette au niveau Prod N° XXXXXXXXX XX.
Sans ce code je ne peux pas commander la pièce ...
JEANCGTO
-
18 sept. 2012 08:58
Bonjour , j'ai vu sur le site que vous possédez la notice du four FAURE CFM 587. Pourriez vous m'en envoyer une copie par mail ou courrier , je vous réglerais les frais postaux
310550
-
11 janv. 2012 15:06
je recherche notice utlisation four pyrolise faure en panne depuis x mois.( horlorge .mise en marche cuisson .pyrolise).merci d avance a qui pourra me rendre ce service.
valakiveu
-
29 mars 2010 17:46
J'ai acheté un four multifonctions :Faure 610 n ,le 18/01/2007. à ce jour le four est tombé en panne pour la troisiéme fois et c'est toujours la mème panne. Module de puissance "cramè" Le S.AV. Darty ne semble pas disposé à me changer ce four Je met en garde les acheteurs potentiel sur cette remarque et cette marque
neosavoyard
-
14 mars 2010 20:14
je cours après ce mode d'emploi sans succès depuis des lustres, aussi votre offre m'interresse au plus haut point ! marc bonnefond, email: bonnefondma@orange.fr
confirmation par mail, et vous envoi enveloppe timbrée a mon adresse pour copie de la notice...
dany19535
-
24 nov. 2009 12:27
Il faut que je nettoye mon four faure il a le pyrolise, mais je n'aie pas la notice, si vous pouvez me dire comment sa fontionne vous me sauvé la vie, car il es un casse tête pas possible, merci d'avance pour votre aide
loubri
-
4 avr. 2009 11:30
je poséde un four de marque faure multicuisson avec pyrolyseet j'ai perdu le mode d'emploie et comment arrêter la programmation de la pyrolyse, combien de temps doit on pyrolyser le four?Mon four à l'air bloqué il soufle mais ne chauffe plus MERCI de me renseigné
Chipie132
-
15 oct. 2008 18:53
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.