bonjour, vous avez sollicité de l'aide pour la notice d'emploi de la gazinière Brandt Alliance. Peut-être l'avez vous reçue. A notre tour, nous venons d' en acquérir une et nous n'arrivons pas à mettre le four en marche. Pourriez-vous, si vous le savez nous indiquer la procédure, ou nous adresser la notice d'utilisation à l'adresse mail suivante : gentilcoquelicot@orange.fr Avec nos remerciements.
bonjour Monsieur Coubia. Nous nous connaissons ( via Emmaüs). Comme vous j' ai une cuisinière Brandt dans mon nouvel appartement mais je ne sais pas comment régler la température du four. Pouvez- vous m' aider?
Bonjour, J'ai acheter une cuisinière Brandt Pyrolise "Alliance" d'une ami, sans la notice d'utilisation du four, merci à celle ou à celui qui me renseignera.
On ma donné la meme gazinière les référances ce trouve dans la petite portière du four et la référance: KM465WE11 et apporter toutes ces indications au service apres vente de conforama pour commender les pièces qui vous manque ainsi que la notice mais je ne sais pas combient cela va vous couter et le délai non plus
Je voudrais savoir si la cuisinière Brandt pyrolise ALLIANCE de 2002 peut se branché en 220 donc en monophasé ??? Je sais que oui pour le 380 donc triphasé . Merci beaucoup de votre attention
bonjour, le four ne fonctionne plus, du jour au lendemain avez vous trouvé des pièces détachées concernant ce modèle ? auriez vous également la notice en français ? merci bien
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.