En 2007, vous avez chercher la notice de ce type de four. Je suis à la recherche de cette notice. L'auriez-vous trouvée;? Si oui, pourriez-vous m'en envoyer une copie.
Je cherche la notice de ce type de four. Je suis à la recherche de cette notice. L'auriez-vous trouvée;? Si oui, pourriez-vous m'en envoyer une copie. Cordialement
Vous avez chercher la notice de ce type de four. Je suis à la recherche de cette notice. L'auriez-vous trouvée;? Si oui, pourriez-vous m'en envoyer une copie. Cordialement
voici mon adresse: allumettou@orange.fr (en souvenir de mon arrière grand-mère qui fabriqua des allumettes en contrebande lors de la création de la Seita) Merci d'avance
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Bonjour, Je suis en possession du même four que vous, également fourni par mon propriétaire, le mien semble être en panne, mais j aurai voulu vérifier les types de pannes facilement décelables sur le notice..... avez vous pu la récupérer... Par avance merci
désolée, fausse manip, j'ai cliqué trop vite sur mon message précédent !
Comme je vous le disais je viens d'emménager dans une maison dont la cuisine est équipée d'un double four encastré SCHOLTES F 684 E ; je n'ai pas le mode d'emploi.
Il semblerait que c'est un modèle de 1986, donc pas tout jeune.
Il y a en haut un grand four à chaleur tournante (ou à air pulsé ???) et au-dessous un petit four ordinaire.
Sur la porte, au-dessous du logo Scholtès, il y a inscrit PYROLAIR.
J'ai envoyé un mail chez Scholtès, mais pas de nouvelles... Si quelqu'un a la notice et peut me l'envoyer ce serait top ! Naturellement je rembourse les frais postaux.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.