Bonjour j'ai acheté dans un bric-à-brac une yaourtiere AEG EWK 00 21 type jg102 6pots.
Je n'ai malheureusement pas la notice, j'ai testé une fournée hier soir j'ai mis le bouton sur 7 et les yaourts sont à base de lait entier avec un ferment lactique en sachés type alsa (1 sachet pr 8 pots à la base, j'en ai fais 6).
les yaourts n'ont pas pris dans la nuit mais je ne sais pas si c'est la yaourtiere ou la préparation qui ne marche pas
le bouton en question à 4 niveaux : 4 5 6 et 7, À quoi cela correspond t'il ?
Le voyant s'allume quand je la branche mais je ne l'a sent pas chauffer , est-ce normal ?
Pouvez vous m'envoyer la notice par mail? Je vous en serais éternellement reconnaissant :-)
Mon adresse mail est :
lefrancois.martin@orange.fr Beaucoup de questions sans réponses auquelles j'espère vous pourrez m'aider à répondre !
Hâte de goûter ces petits yaourts maison !
Merci beaucoup d'avance ! En espérant que le post soit toujours actif !
Martin
Ps: les pots dedans ne sont pas d'origine , ils ont été remplacés par des petits pots type la laitière en verre et je n'ai pas de couvercle avec mais d'après mes recherches cela ne devrait normalement pas engendrer de défaut sur la qualité des yaourts et leur fabrication?