je souhaiterai obtenir la notice pour une amie tunisienne qui a la sorbetière avec une mollette indiquant 12.3.6.9 mais pas de voyant lumineux ! cette personne n'ayant pas de moyens financiers, ce serait un beau cadeau si je pouvais lui expliquer comment faire des yaourt pour ces enfants. Merci d'avance
Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de la notice de la yaourtière. Pouvez vous me la communiquer : marina.autin@free.fr Merci d'avance Bonne journée
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière AEG 6 pots et je recherche la notice. POuvez-vous me l'envoyer à l'adresse gwen.ducos@wanadoo.fr. Merci d'avance
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière AEG 6 pots et je recherche la notice. POuvez-vous me l'envoyer à l'adresse gwen.ducos@wanadoo.fr. Merci d'avance
bonjour,on m'a donne une yaourtiere aeg modele jg 102 6pots et je suis a la recherche de sa notice si vous pouviez me l'envoyer cela serait bien aimable ,en vous remerciant d'avance.mail:stevegrisot@sfr.fr
Bonjour j'ai acheté ce week end une petite yaourtière AEG, 6 pots, elle est si belle... J'imagine déjà les yaourts si bons.... Mais sans la notice, la dégustation semble difficile, quelqu'un peut-il me l'envoyer.
Quelle étourdie ! je n'ai pas mis mon adresse mail car je pense qu'il vous sera possible de me faire suivre le mode d'emploi plus facilement. Encore merci de votre aide. mariejo.caille@cegetel.net
Bonjour je viens de récupérer une yaourtière AEG orange(6 pots en verre avec couvercle orange). Il n'y a pas la notice d'emploi. Il semble que vous en ayez une. Merci de me donner les indications de quantités lait, etc et le temps de travail de la machine. J'ai vu sur le couvercle un cadran, comment s'en servir ? MERCI infiniment de votre réponse. Avec mes amitiés
Hello! Je viens d'hériter une magnifique yaourtière AEG 6 pots et devinez quoi? Pas de notice... Pourriez vous me la faire parvenir par mail (alacombe94@gmail.com). Je vous en serai très reconnaissante sachant que j'adore l'idée de faire mes yaourts dans une machine achetée en 1976 (l'année de ma naissance!)... Peut on être sentimental parfois!!!! Merci beaucoup!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.