-
je cherche une notice yaourtiere selecline qui pourrait me la faire passer sur ma messagerie merci
-
je rechercle la notice d'utilisation de la yaourtière selecline SN4001
-
Bonjour ,je sais que le post est vieux,mais vous disiez commander des pots pour votre yaourtière.Pourriez vous me donné le nom du site ,parce que je ne trouve pas de pot compatible avec ma select line.Merci.
-
bonjour,je n'ai pas de notice pour la yaourtiere selecline!si quelqu'un peut me la scanner à mon adresse mail ce sera super!!merci d'avance
-
Bonjour, pourrais je avoir la notice svp ? Merci par avance
aurore26.59@hotmail.fr
-
Bonjour
J'aimerais bien avoir la notice si c'est possible car je viens de l'avoir dans un vide grenier.
Merci d'avance
Delphine
jdf.delphine@orange.fr
-
Bonjour à tous, même problème que beaucoup d'entre vous... mes yaourts sont liquides! Je n'ai pas l'impression que ma yaourtière chauffe (voyant lumineux "yaourt" clignotant pourtant). Je n'ai jamais vu d'autre yaourtière donc ne peux pas comparer.. Qu'en est-il pour vous ? Devrais-je sentir de la chaleur sur les cotés de la machine ?
Merci pour vos réponses !
-
J'ai acheté une yaourtière et je suis en train de faire, mais est-ce que c'est normal que le bouton clignote seulement au lieu de rester fixe? j'attends s'il vous plaît vos répons
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté une yaourtière Selecline SN4001 et il n'y a pas le mode d'emploi non plus ! Normalement pour les yaourtières on ne met le couvercle des pots que lorsqu'ils sont faits au bout de 7 à 8 h, et qu'on les met au réfrigérateur, alors je suis étonnée que vous disiez de les mettre dès qu'on met les pots dans la yaourtière.
Si vous aviez la gentillesse de m'envoyer aussi la notice que vous avez scannée, ça serait super.
Merci beaucoup
-
bonjour vous pouvez m'envoyer la notice a
froumfroum@free.fr merci bonne soirée
-
Bonjour
Si c'est la notice que vous désirezj je peux vous l'envoyer par scanner
Mettez moi votre mail
Bonne soirée
-
si les yaourts sont liquides utiliser de la creme liquide ils seront plus fermes et mettre la moitie d un pot de sucre si vous voulez qu ils soient deja sucre
-
Bon,mon mari m'a offert une yaourtière selecline pour la fète des mères.J'ai essayé,il faut bien plusieurs essais pour trouver le bon coup de main.Super mes gars sont ravis et toute la famille se régale.Alors j'ajoute un verre de lait en poudre à la préparation,il faut bien mettre les couvercleslorsqu'on met les pots dans la yaourtière.Le voyant yaourth clignote effectivement et au bout de 7h c'est prêt.Maintenant me reste plus qu'à commander 2 lots de pots. BISOUS
-
Bonjour,
Je viens d'acheter une yaourtiere selecline mais j'ai l'impression qu"elle ne fonctionne pas.
J'ai effectivement appuyé 2 fois sur le bouton "marche", le bouton "yaourt" clignotte sans arrêt mais rien ne se passe:Aucun bruit. C'est la première fois que je me sert d'une yaourtiere. Est ce normale?
Merci de vos réponses.
-
bonjour,
moi aussi je viens d'acheter la yaourtière selecline, mais je ne sais pas du tout si il faut mettre les couvercles sur les pots ou pas ???
Est ce normal que le bouton yaourt clignote toujours !!!
Si quelqu'un à les informations à mes questions, se serait gentil.
Merci
-
en faite tu verse a la moitier des verres du lait en poudre puis du lait liquide entier de preference tu sucre selon ton gout et tu melange bien tu referme tout et tu laisse faire les choses selement quand la cuisson et fini tu pourras les mettre au frais car c'est toujours une protection
-
Doit-on mettre les couvercles sur les pots de la yaourtière Selecline pendant l'utilisation de celle-çi ou doit-on les mettre après pour les conserver au frigo ? Merçi
-
peu etre tu n'a pa misdu lait en poudre car il faut remplir de lait en poudre tes verre et verserle lait liquide dessus bon courrage
-
alors pour qu'il ne soit pas liquide, vous ajoutez 1pot de lait en poudre entier... ça aide bien.
ensuite, la cuisson n'est que de 7h car il n'y a que 6 pots alors que les autres yaourtière en comporte minimum 8 voir 10
-
Bonjour,
Moi aussi, je viens d'acheter une yaourtiére selecline et je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai l'impression que je me suis fait avoir;
Si les yaourts reste liquide, Y'a un problème