Re: livret de recette machine a pain moulinex (qui fait les baguettes)
marijotrappes
-
25 mai 2020 10:41
J'ai le même problème je n'ai pas le livre de recettes du home bread baguette Moulinex. Avez-vous réussi à joindre quelqu'un ? si oui auriez-vous la gentillesse de m'envoyer juste quelques recettes pour que je puisse l'utiliser. D'avance merci, moromjo@gmail.com
jcc20600
-
4 mars 2017 16:56
Bonjour Nouveau sur le forum et je m adresse a vous car je ne sais pas comment faire auriez vous reçu le livre? Car je cherche la même chose si vous pourriez me l envoyer par mai je vous en remercie cordialement Voici mon adresse mail : jcc20@aliceadsl.fr
fabiennesevrier
-
19 janv. 2012 19:07
bonsoir, je viens d'acheter également une machine à pain moulinex home bread baguette d'occasion et je n'ai pas de livre de recettes. Pourrai-je profiter de votre gentillesse pour me le faire parvenir par mail? merci d'avance à toutes.
swing34
-
16 nov. 2010 22:07
Bonjour je viens d'acheter d'occas une Home Bread XXL de Moulinex et je n'ai pas de livret de recettes J'ai vu que vous proposiez gentiment de l'envoyer à quelqu'un. Pourrais-je bénéficier de cette faveur? Merci d'avance
cangul
-
10 oct. 2010 16:19
bonjour j'ai perdu la notice d'utlilisation de ma machine a pain et le livret de recette. pouriez vous me faire parvenir une copis. mon adres e mail et : guluzar@free.fr dans l'attente cordialement mme guluzar
cmilletlab
-
18 juil. 2010 19:16
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose qu'à Agnès, sauf qu'il m'a été volé le livre de recettes (en français) + le mode d'emploi (français + italien).
Mon modèle de màchine à pain Moulinex est le tout dernier Baguette and co , des mêmes références.
Je vous envoie un grand merci pour votre gentillesse.
agnes91
-
4 mai 2010 11:51
mon mail est : agnes91220@hotmail.com Je pense que c'est le bon modèle que je vous ai indiqué, je voulais vous envoyer le modèle en photo mais je n'y parviens par par ce site..... le nom du modèle est HOME BREAD BAGUETTE
Merci pour votre réponse, c'est sympa de votre part :)
livret de recette machine a pain moulinex (qui fait les baguettes)
agnes91
-
4 mai 2010 11:34
Bonjour à tous
J'ai été cambriolée et on m'a volé mon livret de recettes de ma machine à pain moulinex (qui fait les baguettes !)
Est-ce qui quelqu'un pourrait me dépanner en me le faisant parvenir soit par photocopie ou mieux le scanner et me le transmettre ? Ou encore m'indiquer où je pourrais me le procurer ? Je compte sur votre aide car sans ce livret je suis un peu perdue...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.