Bonsoir, je serais également très très intéressée par la notice de ce Kenwood Chef A901 (et à tout hasard de l'accessoire A935 qui est le Continuous Juice Separator avec lequel j'ai un souci car je n'arrive pas à enlever la grille pour le laver. Peut-être qu'avec la notice je comprendrai). Serait-il possible de me l'envoyer ? Merci infiniment. Bien cordialement, Sandra sandra.spadaccini@free.fr
Bonjour Kiwitz, Je suis également à la recherche du manuel Kenwood A901. Si vous avez l'occasion de me l'envoyer à mde.public@gmail.com cela m'aiderait grandement. En vous remerciant par avance, Marc
J'habite Istanbul et j'ai un problème avec mon vieux robot Kenwood. Je n'arrive pas à télécharger la notice d'utilisation sur le site de Kenwood, elle n'apparaît pas. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer svp ? Mon adresse mail : nathalie.ritzmann@gmail.com
Merci pour votre aide et bonne journée, cordiales salutations.
bonjour à vous tous je suis dans la même galère que beaucoup d'entre vous je cherche la notice du robot A9010 mercî de bien vouloir m'aider . si vous pouvez voici mon adresse mail gueitsoni@aol.com d'avance mille merci je m'engage à transmettre à d'autres si besoin.....solidarité avant tout...
Bonjour, Merci Yves, mais je ne l'ai effectivement pas reçu. Pourriez-vous me le renvoyer directement sur ma boite mail. Merci d'avance. Cordialement Valérie
Bonsoir Clochette27, Oui, j'ai bien envoyé la notice à Valérie tout d'abord (j'avais été averti par mail de sa demande récente), puis à Maithé (j'ai vu sa demande de janvier 2018 dans un second temps, en consultant directement le forum). Bien à vous, Yves
Bonjour Yves, C'est Maïthé qui l'as reçu et je vous en remercie bien vivement, donc je ne sais si vous l'avez adressé également à Valérie Bien à vous Clochette27
Bonjour, Je viens d'hériter du Kenwood chef A901 de ma grand-tante et n'ai pas la notice. Pourriez-vous me l'adresser svp ? Mon adresse mail est : martin.valery@wanadoo.fr Merci d'avance Valérie
Bonsoir Isabelle, Pourriez vous également me faire parvenir la notice du A901 et les recettes scanner pour ma tante qui vient de récupérer un A901 et qui n'as aucune notice de plus ne sachant pas se servir d'un ordinateur je me suis proposée d'essayer de la lui trouver mais sur le site Kenwood elle n'y est plus Par avance un immense merci mon mail : maithe.martin@orange.fr Très cordialement Maithé MARTIN
Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous m'envoyez la notice de Kenwood A901 ma tante en as récupéré un mais elle n'a pas la notice ni les recettes et comme elle ne sait pas se servir de l'ordinateur je me suis proposée à lui rechercher mais je ne l'ai pas trouvée à télécharger Par avance un immense merci de votre réponse Très cordialement Maithé MARTIN
J'ai aussi récupéré un Kenwood Chef A901 sans mode d'emploi. Pourriez-vous SVP me l'envoyer (ainsi qu'éventuellement les recettes) à l'adresse suivante ? rlnsrd@gmail.com Un grand merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.