Bonjour, si cela n'est pas trop abusé, pourriez vous également me faire parvenir la notice d'utilisation du Kenwood Chef A901 et si vous avez quelques recettes à l'adresse maïlsuivante: cogordan.edmond@free.fr Ma mère m'a donné son robot qu'elle n'utilise plus mais n'a pas retrouvé le manuel. Cordialement et encore merci
bonjour je viens de récupérer le A901 de ma mère mais impossible de trouver la notice ! donc je suis intéresser par celle ci si vous pouvez me l'envoyer par mail blackferno34@gmail.com merci d'avance
Bonjour à tous, Je viens d hériter d'un Kenwood chef A901 sans notice et sans recette de cuisine! De plus j'ai plein d'accessoire que je ne sais me servir (et dont je n'ai jamais vu je suis novice dans les robots!!!) Pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la notice et quelques recettes si vous en avait! Merci d avance pour tout
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.