Bonjour je vais acquérir un kenwood A901 et j'aimerais aussi avoir la notice s'il vous plait merci d'avance Bien cordialement mail : insidevtec@hotmail.com
Je viens moi aussi après la bataille ... Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir la notice ainsi que le livre de recettes du robot Kenwood A901 que vous avez déjà eu l'amabilité de scanner et d'envoyer à d'autres internautes. Voici mon adresse mail : yvesmuller1@yahoo.fr Avec mes remerciements
Bonjour Isabelle 5488. J'arrive un peu par hasard sur le forum, et après lecture vous me semblez être la personne qui peu répondre à mon attente ; je cherche le mode d'emploi et les recettes en français du Kenwood chef A901. Si ce n'est pas abuser de votre temps et ne pas trop vous déranger,vous seriez très gentille de me les faire parvenir à l'adresse suivante; c.r.breitner@bbox.fr Je vous en remercie beaucoup par avance,pour les bonnes recettes que je pourrai partager avec mes petits fils.
bonjour à vous tous je viens de trouver ce poste de discussion sur le keenwood, cela fait trois mois que je cherche une copie du manuel du kennwood modéle a901 . ( instruction et recettes de cuisine) si vous pouviez m'aidez cela serait un agréable cadeau de noël .
Merci d'avance et je vous souhaite déja de bonne fête voici mon mail. gmusetsm@gmail.com
encore merci d'avance pour le temps que vous me consacrer.
bonjour, j'ai récupéré le Kenwood a 901 de ma grand mère mais sans mode d'emploi. Pourriez vous me faire passer une copie du votre ? d'avance merci, cordialement mon mail: sophierm@orange.fr
Bonjour Isabelle, J'aimerais moi aussi, si c'est possible, recevoir du kenwoodA901! Reçu de ma mère mais sans notice... Par avance merci beaucoup pour les bons petits plats que ça va m'aider à faire! Cordialement, Félise felisounette@hotmail.fr
Bonjour, peut -être que j'arrive un peu tard, mais je suis interréssée par la notice du a901 que l'on vient de me céder sans mode d'emploi. Vs serait -il possible de me le faire parvenir si cela ne vs dérange pas ? Auriez vs aussi qq recettes ? J'abuse peut-être ..., En tout cas merci de m'avoir lu. Oups, je sui novice et j'allais oublier de vs donner mon e mail m2h_schmitt@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.