Re: notice micro onde carrefour HOME CMG20S-11 (MEG50E)
david33
-
18 janv. 2013 18:36
Bonsoir, on m'a donné ce micro-ondes Carrefour Home CMG20S-11 mais sans la notice. Pourriez-vous avoir l'amabilité de me la transmettre ? Merci par avance
zargo13
-
5 sept. 2012 16:01
Bonjour, Je déterre ce vieux post ... Je viens de récupérer aussi ce micro-onde mais sans notice. Qui aurait la gentillesse de me contacter pour me la faire parvenir ? Le plateau tournant ne fonctionne apparemment pas à moins qu'il y ait une astuce ... Merci d'avance
elodie27210
-
9 août 2012 18:43
Bonsoir, pouvez-vous me faire parvenir la notice d'utilisation du micro-onde CMG20S-14 svp, je l'ai égaré et je ne sais pas comment utiliser le grill pour faire cuire des crèmes brûlées en vous remerciant cordialement.
fouinette22
-
21 mai 2012 20:48
voila j'ai acheté un micro onde cmg20s-12, j'ai la notice, vu qu'il est neuf, cela fait 3 fois que j'essaie de le faire marcher, je ne peux pas chauffer un bol de lait, un appareil compliqué, est ce quelqu'un peux m'aider, car c'est pour moi un vrai casse tete, je vous remercie de votre aide, car je ne sais pas comment faire,
maribou
-
11 mars 2012 18:13
J'ai acheté ce micro onde pour mon fils mais il me dit que pour chauffer un bol de lait , il a besoin de 4 minutes? ce n'est pas normal à mon avis Je pense que nous ne savons pas le faire fonctionner et qu'il marche à la puissance minimale comment valider la programmation supèrieure
spe6men
-
4 janv. 2012 21:43
bonjours !
Desoler de vous deranger mais j'ais perdu ou plutot jetter la notice :( ..... Si vous pouviez me la faire parvenir je vous en serais très reconnaissant.
Mariami
-
22 déc. 2011 14:47
Bonjour, Avez vous toujours la notice du micro onde car je l'ai moi aussi egaré et impossible de le faire marcher :) mon email est : mimi2505@hotmail.fr Merci beaucoup
machienne
-
4 déc. 2011 20:28
si vous chercher cette notice moi je viens d'acheter ce produit donc je peux envoyer mais j'ai un soucis je ne sais pas si il s"agit d'un defaut mais le plateau ne tourne pas
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.