-
Graham crackers en France = McVitie's Sablés Anglais L'Original (Digestive Biscuits) dispo en section étranger de grande surfaces
-
Que veux-tu faire avec ?
-
Bonjour,
Ma réponse ne te convient pas ???
Le particulier ne peut pas fabriquer sa crème fleurette.
On l'achéte directement toute prête chez le commerçant ou en grandes surfaces.
La crème fleurette c'est de la crème fraîche liquide entière à 30 ou 35% de matières grasses.
Je ne suis pas très doué en anglais mais peut être que chez toi ça s'appelle : Liquid fresh cream ou heavy cream
Bonne chance.
-
Je suis aux U.S.A pour obtenir la recette de la creme fleurette
Merci
-
Hello, bonjour les states,
Ici, en France la crème fleurette c'est le crème fraîche LIQUIDE avec environ 30 à 35% de matières grasses.
Son usage principal est de faire de très bonne crème chantilly ou des sauces. Dans d'autres recettes, elle peut être remplacée sans problème par de la crème fraîche épaisse.
Demain, c'est le 6 juin, le D-Day alors j'ai une pensée pour les boys qui ont débarqués en Normandie. Bye
-
je suis aux US et je ne sais quoi utiliser a la place de la creme fleurette.
l'aide
merci
-
je suis aux US et je ne sais quoi utiliser a la place de la creme fleurette.
l'aide
merci
-
Pour les pressées qui souhaitaient la traduction de la recette du gâteau au fromage, la voici:
Ingrédients:
- 3 tasses de miettes de biscuits Grahams (très difficilement trouvable en France mais que vous pourrez remplacer par des galettes bretonnes donc traduire par 750 ml de galettes bretonnes emiéttées
- 1/2 tasse de beurre soit 115 g
- 1 cuillère à soupe de sucre confectioners' (????)
- 1 paquet (3 onces) de gelatin mix au citron soit 90 g de gélatin mix parfumée au citron (est-ce que l'on en trouve en France?)
- 1 tasse soit 250 ml d'eau bouillante
- 1 paquet (8 onces) de fromage à la crème doux soit 240 g de fromage de la mère loïc ou de st moret
- 1 tasse de sucre blanc soit 250 ml soit 250 g
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 boite (5 onces) de lait condensé soit 150 g
Préchauffer le four à 175°. Dans un bol, mettre les miettes de biscuits, le beurre et le sucre confectioners'. Mélanger bien. Verser la préparation dans un moule de 10 inch et presser bien. Enfourner pendant 10 mn. Oter du four et laisser refroidir. Eteindre le four.
Dissoudre la gélatine dans l'eau bouillante. laisser refroidir jusqu'à ce qu'elle soit ramolie.Dans un grand bol, battre le fromage à la crème avec le sucre et la vanille jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Mettre de coté. Dans un autre bol, battre le lait condensé jusqu'à ce qu'il forme des pics. Ajouter la gelatine au citron et continuer à mixer jusqu'à ce que ce soit bien mélangé. Ajouter la préparation au fromage.
Verser la crème dans la "croute". Mettre au réfrigérateur pour au moins 3 heures avant de servir.
-
Rebonjour, En réfléchissant un peu, il me semble que pour que votre recette de flan ne rate pas, il vaudrait peut être mieux au lieu de la crème à café (trop légère) utiliser de la crème à fouetter ou de la crème champètre....
-
Bonjour Cider,
Lorsque je vivais au Québec, je remplaçai la crème fleurette de mes recettes par de la crème à café et je n'ai jamais raté de recettes de cette façon.
Je pense que vous devez avoir ce produit aux USA puisque les supermarchés américains et canadiens sont achalandés de la même façon....
Bonne réussite dans vos préparations.
Stéphanie
P.S.: Pour les amatrices de cheese cake, je dois pouvoir vous retrouver des recettes que m'avaient données mes amies québecoises.
-
salut cider franchement j'ai eu des difficulties avec les mesures en anglais j'attend votre recette en franais merci d'avance
-
Bonjour, je suis francaise et habite aux States. J'ai pas mal de recettes differentes pour les cheesescakes. (j'adore ca). Je vais les traduire et vous les enverrais dans quelques jours. Voici mon adresse email au cas ou:
annick1960@hotmail.com
-
Bonjour,
Voila une recette que j'ai trouve online, c'est en englais mais si vous ne comprenez pas queleque chose ou bien vous aurez des difficulties avec les mesures dites le moi.
merci
Ingredients
3 cups graham cracker crumbs
1/2 cup butter
1 tablespoon confectioners' sugar
1 (3 ounce) package lemon flavored gelatin mix
1 cup boiling water
1 (8 ounce) package cream cheese, softened
1 cup white sugar
1 teaspoon vanilla extract
1 (5 ounce) can evaporated milk
Directions
1 Preheat oven to 350 degrees F (175 degrees C). In a medium bowl, combine graham cracker crumbs, butter and confectioners' sugar. Mix well and press into the bottom of a 10 inch springform pan. Bake in preheated oven for 10 minutes. Remove from oven and allow to cool. Turn off oven.
2 Dissolve lemon gelatin in boiling water. Let cool until thick, but not set. In a large bowl, beat cream cheese, white sugar and vanilla until smooth. Set aside.
3 In a separate bowl, whip evaporated milk until thick and stiff peaks form. Pour in lemon gelatin and keep mixing until well blended. Fold in cream cheese mixture.
4 Pour filling into crust. Chill in refrigerator for at least 3 hours before serving.
-
Merci muguette, pour le cheese cake, je suis desole de vous dire je ne sais pas la recette, mais si vous voulez je peux vous chercher la recette et je ne ferais que la traduction.
merci
-
bonjour en france la creme fleurette c'est de la creme LIQUIDE , car la creme fraiche est en pot et est epaisse .je profite de savoir que vous etes aux usa , je recherche depuis de nombreuses annees la vraie recette du cheese cake americain , que l'on fait avec de la sawer cream !! gelatine juse de citron sucre et qui ne se cuit pas au four mais se met au refrigerateur , merci si vous pouvez m'aider :o)
-
Bonjour, je suis entrain de faire un flan patissier et je ne sais pas quoi utiliser a la place de la crème fleurette. je suis aux USA, je suis pas sur s'il sagit du creme fraiche ou d'autre creme?
help
merci