-
les camarons à l'Ile de la Reunion , correspondent à de grosses crevettes grises, genre Gambas, on continue à les appeler camarons, mais ds le commerce: crevettes grises venant en general de madagascar ou du senegal ... ou d'ailleurs . je les ai trouves chez Picard , si tu veux la recette du carri , je peux te la donner, mais il y a de nombreux sites de cuisine reunionnaise: dont" goutanou"
A+
-
salut a tous passer de bonne fête moi je taf mais je fais a manger alors sa va bon fête et surtout manger bien .
-
c'est quoi "camaron? une viande ou un poisson.?
je trouve ton menu sympa et cela me donne des idées.
A+
-
comment fais tu ton nougat glacé?
je débute dans le monde de vorverk, et je re-découvre la cuisine.
merci pour ta réponse. oceane
-
lol c'est incoryable comme le monde est petit . Elle a aimé dakar ?
bisous
-
J'arrive un peu tard, le réveillon de noel est digéré; on prépare celui du 31
Noel :aperitif :champagne et petis verres de chez Picard puis caviar français(je le trouve moins goûteux que l'iranien); huitres, saumon fumé, riz blanc et carri de camarons et rougaille de tomates et citrons confits; dessert: petits macarons coupés en 2 et fourrés de sorbet;champagne et eau
avez vous des idées originales pour un Repas/reveillon du 31 en famille?
Bonnes fetes et bon appétit
-
Même si ce n'est pas forcément évident d'être seul(e) pendant les fêtes, je vous souhaite tout de même un joyeux noël et tous mes meilleurs voeux pour 2006.
-
Eh bien, nous, nous serons 18 à table (en famille, chacun prépare quelque chose)
Huîtres et Foie gras en entrée, Saumon au court bouillon - Chapons farcis - Brocolis - Marrons - Haricots verts - Salade - fromages - et enfin les Bûches
Et comme il y toujours des restes on remet çà le lendemain midi et ensuite on se lamente parce que l'aiguille de la vilaine balance à tendance à pencher vers la droite!
Joyeux Noel à tout le monde!
-
je suis agreablement surpris par vos recherche de menu
je serai tout seul mes bonne annee. salut
-