-
ok .... A bientôt
-
merci, quant tu veut je viens les gouters !!!!!!!!!!!
-
Bonjour Kinouches,
Je ne sais pas si mes sandwiches préférés vont t'aider mais je te donne quand même les plus insolites (naturellement le pain doit être frais ...) :
-> badigeonner l'intérieur du pain d'huile d'olive (ne pas être avare car c'est bon pour le cholestérol), saler ensuite garnir avec radis, ou bien tranches de tomate, ou encore du poivron cru ou cuit : cela semble bizarre, mais j'adore (à condition que l'on sente l'huile d'olive et qu'il y ait assez de sel, d'ailleurs j'aime aussi tout simplement le pain avec huile d'olive et sel....)
-> pain tartiné de sauce verte (en bref c'est une salade de persil bien relevée avec ail et oignon) + jambon blanc ou tranches de rôti (mais j'aime aussi la sauce toute seule)... (pour un sandwich végétarien remplacer jambon ou rôti par salade verte ou tomate )
-> sandwich aux oeufs brouillés (avec ou sans asperges )
-> Très fin et très mauvais aussi bien pour la ligne que pour le cholestérol : pain largement beurré plus noix sèches (surtout pas de noix huileuses....)... petit sandwich ... de préférence ....
-> Pain tartiné de moutarde et du jus de cuisson d'un rôti de porc au lait, tranche de rôti, feuilles de salade et cornichons.
-> Pain tartiné de mayonnaise et un peu de moutarde garni de rondelles de tomates, rondelles d'oeuf dur et anchois
Naturellement s'il n'y a pas asses d'huile ou de sel le premier sandwich risque d'être ecoeurant ou fade ... il faudrait que je puisse te faire goûter!!!!
Bon courage et bonne chance
-
Bonjour, En matière de sandwichs, je n'aime que les grands classiques: jambon-beurre, ou rosette, ou fromage, l'essentiel étant pour moi la qualité et la fraîcheur du produit. Jamais de crudités (je trouve cela peu pratique et je déteste les sauces toutes prêtes et autres mayonnaises).
Bonne chance dans votre entreprise!
-
Voilà qui est bien dit !
Et encore bonne chance, avec de bons produits et une sacrée volonté (que vous avez), il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. Donnez-nous de vos nouvelles !
Bises, Catherine.
-
je vais la faire gouter a mes cobayes
j'en ai deja car je suis charcutiere traiteur de metier mais la salade maispon a un +
alors merci
-
bonjour, et oui le gros probleme le pain je vais faire toute les boulangeries de marignane (13)en plus je veux avoir deux fournée une a 9h et l'autre a 11h certain snack on le 1/2 pain pour 20 centimes,je veux de la qualité meme si je paye plus chere
-
Bonjour, Il existe beaucoup de sandwicheries, je pense donc que le secret de réussite (mais vous y aurez pensé avant moi bien-sûr), repose sur la qualité des produits, et leur fraîcheur, quitte à les vendre un peu plus cher si ça vous coûte plus cher à vous. Car c'est vrai que le jambon, tout comme le poulet est souvent assez douteux. Et évidemment, un très bon pain. Je suis presque sûre que les gens seraient prêts à mettre 50 centimes de plus pour un sandwich de qualité.
Bonne chance !
-
Bonjour Kinouches,
Voici une salade toute bête mais que j'adore (d'ailleurs j'en mange ce soir...): pâtes (penne rigate), avocat, tomates cerises, thon, féta (facultatif), basilic, une bonne vinaigrette huile d'olive-vinaigre basalmique, et hop, le tour est joué !
Bon courage et bonne réussite dans votre projet !
-
Voici quelques idées pour les salades( le sujet est très vaste):
salade verte + tomates + concombre + oignons
riz + thon+ tomates+ oeufs durs+ surimi.....
pâtes comme base( le sujet a déjà évoqué, tu dois pouvoir le retrouver en tapant recettes ou salades de pâtes)
Pommes de terre: salade piémontaise ou moins connue pommes de terre + pommes - fruits + saucisses de strasbourg,+ cornichons avec mayonnaise.
Taboulé : classique ou avec des fruits de mer.
Pourquoi pas des salades à base de lentilles ?
Mes collègues qui amènent des barquettes achètent parfois des carottes râpées tout simplement. Je pense que tu dois avoir des salades classiques plus d'autres qui varient en fonction des saisons. Bon courage.
-
Pour les sandwichs chauds, n'oublions pas le croque monsieur!!!
a +
-
la blonde demande cuit ou cru pressé ou pas
-
Carined, ta préparetion pour "l'americain" ne se cuit pas ? Si c'est ça, ça ressemble fort a du steack tartare que l'on trouve au resto non ?
Et les pains utilisés sont justes des pains hamberger j'imagine...? Non ? Rond, avec des graines de sesame dessus...
Sinon, j'ai une préparation étonante très bonne en sandwiches !!!
Mélanger du thon, avec de la creme fraiche et du gruyère rapé ! C'est exellent avec un peu de salade !!! ^^
Bonne continuation !
-
c'est çà la liberté européenne!!
espérons que çà marche pour elle,c'est tout le mal que je lui souhaite
-
Carined Moi aussi j'aime beaucoup l'américain avec des frites ,
Carined tu me fais concurrence,ton sandwich est moins cher que le mien!!!!!!Je rigole biensûr
En tous cas je vois que ce sujet nous a bien inspiré!!
alors à vos claviers....
a +
-
ici,en ce moment la grande mode!!c'est demi-baguette+tranches de rôti(très fines!!!)grillées,sauce et frites dedans!!
le prix est de 3euros 20
pour les autres sandwichs(demi-baguettes) les prix varient de 1,60e(pour le jambon mayo à 3,50 le sandwich scampis à l'ail.
il faut que tu repère ce que tes concurents proposent et proposer une carte de fidèlité ex:(puisque t'es blonde ,j'explique!!!hi!hi!):10 sandwichs achetés ,1 gratuit,çà attire !
bon ,j'ai faim maintenant!
-
t'es blonde?
alors c'est sur c'est pas gagné!oups!!hi!hi!hi!,c'est toi qui a commencé!!
si tu veux mon avis,tu devrais te renseigner chez un fournisseur horéca ,il propose de l'américain déjà préparé (comme on en sert un peu partout),cela t'évitera des préparations inutiles(tu verras quand l'appel des estomac arrivera,tu n'auras pas assez de tes 2 bras!!),tu pourras consacrer ce temps à d'autres sandwichs qui demandent de la préparation!
-pour l'américain maison:mélanger l'hachis de boeuf nature avec:-des jaunes d'oeufs frais,du sel,du poivre ,des câpres et de la mayo ou de la tartare,voilà!!!
ma blonde!
-
OK j'y réfléchis !!
-
comme je suis dans un milieu routier et ouvrier (qui travaille dehors) je doit proposé des sandwiches copieux le s&ndwiches a l'omellette sera sur ma carte comme le tournedo frite ou bien l'americano mais je tien a proposé de nouveau sandwiches accompagné de barquettes de frites
-
J'ai apprécié ton jeu de mots "thon sandwich"