-
merci vendeenne
et n'hesite pas si tu veux d'autres recettes , je pourrais t'aider ,
gros bisous
-
Bonjour, je viens de faire votre recette inratable effectivement les rochers sont excellents et inratables, par contre pour les prochains je reverrai la cuisson (un peu moins de 20') à l'intérieur ils sont bien croquants.
Merci pour tout.
Amicalement
-
Bonjour, hier soir j'ai fait les rochers voilà une recette super facile......merci pour tout ils sont excellents..il n'enreste d'ailleurs que 2 ou 3 alors aujourd'hui je fait l'autre recette donnée.
Amicalement
-
Bonjour,
Mon mari est de vendée aussi, j’aime bien la vendée.
Pour en revenir à la recette, je pense qu’avec le fouet ça peu marcher.
Dite moi si vous avez réussir.
Stef
-
non , pas de blancs en neige pour cette recette , désolée d'avoir un peu tardé pour la reponse , mais j'était a l'étranger
-
Merci de réponse, donc si je comprends bien je mélange uniquement le tout peut être avec un fouet alors, avant de faire mes petits tas.
merci de votre réponse car je voudrais bien en faire demain. Je vous adresse quelques rayons de soleil de Vendée.
Amicalement
-
Bonjour,
Non il ne faut pas monter les blancs en neige.
Et vous pouvez essayer au robot.
(Moi je travaille cher tupperware et je fait tout dans le quick chef).
Stef
-
Excusez moi de vs relancer mais pouvez vs me dire s'il faut monter les blancs en neige avant.
Remerciements
-
bonjour, votre idée de rochers inratable m'a donné l'eau à la bouche, je n'ai pas de quick chef pouvez vs me dire si je peu le faire uniquement avec le robot ménager et si je dois monter les blancs en neige.Merci de votre réponse
-
Bonjour, je ne connaissais pas cette recette.....
Pouvez vs me dire si les blancs sont montés en neige ?
Remerciements
-
recette tupperware
Rocher a la noix de coco
Préparation : 10 mn
Cuisson : 15 mn th 7 ou 210°C
Ingrédients pour une 10e de rochers:
-2 blancs d’oeufs
-350 ml de coco râpée
-150 ml de sucre glace
■Préchauffez le four th 7 ou 210°C.
■Mélanger le tout dans le Quick chef et former des petits tas avec les cuillères mesure.
Disposer les sur la feuille silicone.
■Faire cuire 15 mn au four, th 7 ou 210°C.
-
toutes ces recettes me paraissent bien compliquées , voici celle de ma grand mere ,FACILE ET INRATABLE
mélanger dans l'ordre ( pour une vingtaine de rochers
125 g de coco rapée
125 g de sucre , 20 g de farine
une pincée de sel , 2 blancs d'oeufs
faire de petites boules ou rochers
cuire th 7 /8 15 a 20 min four chaud
j'espere que cette recette vous aidera
-
la recette des rochers coco et tant pour tant c est a dire:
500g de blanc d oeuf
pour 500 g de sucre
vous faites chauffer tout sa au bain marie entre 60 65 ° c tout en melangeant bien de temps en temps
apres vous metter dans une cuve de batteur et vous rajouter 500 g de noix coco et vous les monter ensuite avec 2 petites cuilleres
vous faites chauffer a 150 ° c environ 30 min
-
bonjour,
voici la recette que je réussis depuis 98 !(GUIDE CUISINE)^pour 20 pièces, préparation 15 mn, Cuisson 20 mn
4 blancs d'oeufs, 300g de noix de coco en poudre, 1 c à soupe de compote de pommes (petits pots)
Allumer le four à thermostat 6 (180°°
Fouettez les blancs d'oeufs en neige.A mi-parcours, ajoutez la moitié du sucre en pluie et continuez à fouetter jusqu'à ce qu'ils soient fermes.Incorporez le reste de sucre.Fouettez jusqu'à obtenir une méringue lisse, brillante.
Incorporez la compote et la noix de coco en poudre
Garnissez la plaque du four de papier sulfurisé.
Alignez-y des rochers de pâte avec une cuillère et égalisez les en dôme ou en pyramide avec vos doigts mouillés.(quelques fois, je les mets, dans les petits moules en papier sulfurisés que l'on achète, pour mettre des bonbons, pruneaux fourrés ou autres)
Faites cuire 20 mn environ au four : les rochers doivent rester moelleux à l'intérieur.
Laissez les refroidir sur grille..
DELICIEUX.
-
merci Ratata, et l'equipe, je vais essayer demain cette recette
et je vous fais savoir si elle fonctionne mieux que la mienne.
A plus
-
Moi aussi j'ai eu ce problème jusqu'à ce que je tombe sur une recette qui n'intègre pas le sucre à la pâte.
En fait il faut faire un sirop de sucre assez épais (avec les même quantités) et le mélanger ainsi à la pâte.
-
Bonjour,
Vous trouverez les rochers à la noix de coco sur ce site.
Cliquez sur ce lien :
Rochers noix de coco
N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche dans la colonne jaune à gauche, en haut.
Tapez le ou les mots clés (pour votre cas: rochers noix coco, choisissez le rubrique dans laquelle votre recherche doit s'effectuer (pour votre cas : "les recettes" en déroulant le menu au dessus, puis cliquez sur ok.
Vous seriez tomber sur la recette sans passer par le forum: gain de temps !
Bien cordialement.
-
Bonjour,
j'aimerais avoir la recette des rocher à la noix de coco. ma recette est bien, mais ,mes rocher ressemble à des galettes à l'arrivée. et cela me déspère.
Allez tous à vos clavier, j'attend des reponse! merci