-
bonsoir, je viens de terminer mes roses des sables. Personnellement je mets 300 g de corn flakes ou riz soufflé, je mélange le sucre glace dans la végétaline/chocolatée légèrement refroidie, puis seulement je verse sur les céréales.
je dépose des petits tas dans des caissettes, il y a peu de chocolat, juste pour coller les céréales les unes aux autres
J'en fais aussi avec un mélange de pralinoise et chocolat noir ......... lorsque je trouve de la pralinoise, ce qui n'est pas le cas en ce moment
-
coucou motus je me suis posé la meme question que toi et il va falloir aussi que j'essaye avec du beurre
-
Bonjour, Je fais mes roses des sables avec de la palmandine (huile de palme en packs) que j'achète en magasin diététique et qui n'est pas mauvaise pour les artères. Je suis nouvelle, j'en profite pour vous faire un petit coucou.
-
Bonjour Motus,
Tu as sûrement raison, mais la végétaline ce n'est vraiment pas bon à la santé des artères. C'est un réel cauchemar pour le cholésterol.
Joyeux Noël à toi Motus44
Ikyo
-
bonjour poelee je serais ravie d avoir ta recette de nuage au marrons bissous a bientot merci
-
merci poelee je suis partante pour ton dessert si tu peux m envoyer la recette desolee de te deranger dans tes cartons pleins de bissous a bientot
-
J'ai une recette toute simple
Rocher a la noix de coco
250grs de noix de coco rapé Mélanger a une boite de lait de 250grs concentré sucree nestlé Bien melanger faire des petits tas a la cuillere a cafe sur tole et feuille de cuisson Mettre au four th210 8mn
Salut
-
Rocher a la noix de coco
250grs de noix de coco rapé Mélanger a une boite de lait de 250grs concentré sucree nestlé Bien melanger faire des petits tas a la cuillere a cafe sur tole et feuille de cuisson Mettre au four th210 8mn
Salut
-
Rocher a la noix de coco
Salut
-
Felicitations pour ta "grand-maternité"lolol,je suis désolée de pas etre plus performante en ce moment mais tu dois savoir ce que c'est les cartons et les allers retours!Je suis ravie que mes recettes t'ai plue,quelque part je participe de cette façon à la création d'un menu de réveillon!
Pour le dessert j'ai pensé à un "Nuage glacé aux marrons",c'est un dessert qui alterne des disques de meringue et une mousse de chataigne au Rhum,il est tres beau à présenter et tres bon et frais en fin de repas dis moi si ça t'intéresse et si tu veux en savoir plus!grosses bises!
-
effectivement, ce doit être la raison de l'emploi de la végétaline et non du beurre, je vais essayer avec les deux la semaine prochaine(il faut que j'achète de la végétaline et je te dirai. bonsoir motus44
-
merci motus44 pour ta recette je pense que le beurre ne se solidifi pas assez our les roses qu est que tu en pense
-
bonjour, voici la recette de tup pour les roses des sables
200g de végétaline
250g de chocolat pâtissier
1 paquet de corn flakes( 170g)
200g de sucre glace
faire fondre la végétaline et le chocolat dans une grande casserole, verser dans un saladier et laisser tiedir
ajouter alors les corn flakes et le sucre glace, bien méler et puis faire des petit tas sur une plaque silicone ou sur du papier sukfurisé et laisser durcir.
interrogation personnelle ne serait-ce pas meilleur avec du beurre ?
congolais
4 blancs d'oeufs
1 pincée de sel fin
200g de sucre
100g de noix de cocorapée
battre ensemble, les blancs, le sel et le sucre pour obtenir un mélange bien mousseuxet ferme, ajouter la noix de coco, mettre ce mélange dans des caissette en papier ou dans des mini-mouleset cuire à 50° (th5)pendant20min .laisser refroidir avant de consommer. bonne gourmandise motus44
-
j ai bien essayer tes recettes qui ont bien plus les blinis ont regaler tout le monde et surpris par leurs legeretes et leroti etais tres parfume recettes retenues pour noel bissous a bientot je suis tres occupee egalement car mon fils viens d avoir une petite fille cela fais 6 ans qu ils attendent ce bonheur
-
je ne t'oublie pas j'ai juste une histoire de déménagement à régler et je serai de nouveau dispo...j'espère que tu as testé les recettes que je t'avais proposees et surtout qu'elle t'ont plu..bisou et A+
-
qui peux me donner la recette des roses des sables un petit coucou a poelee qui doit me donner quelque recettes de trou normand et de desserts encore merci a toutes