-
Bonsoir
Encore merci, mais maintenant je comprend mieux pourquoi c'était au top... à bientôt
-
oula-la, c'est trop !! mais je n'ai pas trop de mérite car je suis prof de pâtisserie... n' hesite pas..
jp
-
Bravo J.P, j'ai fait mes chocolats samedi et aujourd'hui mercredi, ils brillent toujours, j'ai essayé 2 méthodes sur 3, tout marche! Je ne sais pas ce que tu fais mais je pense que tu es particulièrement doué pour l'enseignement. tu es capable de faire passer ton savoir même par écrit alors merci très fort. Maintenant je vais tenter la fabrication ds bonbons pralinés. J'ai des moules en silicone dur je vais essayer. Si l'occasion se présente je te donnerai les résultats ou je te demanderai à nouveau un conseil. Tu es trés fort. Peut être à bientot.
-
b'en justement !! ces gars là, maintenant, je ne les interesse plus du tout !! donc plus rien à boire !! (sauf mon pote de chez barry qui me refile des echantillons; pour la techno, c'est terrible!!)
-
re,
j'y vais demain je te le dirais si j'ai vu des nouveauté
j'y vais surtout pour me faire payer a boire par mes fournisseurs, il faut bien qu'il servent a quelque choses. . .
psyco_mantis
-
sur que si vous etiez plus près, boulac et toi, je vous les enverrais par pelletées de six !!
comme salon, j'attends celui qui va se passer à paris dans un mois.. je trouve que depuis quelques années, il n'y a plus grand chose comme evolution; toujours les gros meuniers qui font du spectacle, deco-r.. et mat... qui font leurs demos sucre et choco, les marchands de boites..
j'irais plutot voir le stand de la toque magazine pour leur parler de mes problèmes à trouver des entreprises formatrices..
a+
jp
-
salut
oui c'est le maf cuisine qu'il prepare
virer un stagiaire, je trouve ça un peu con mais bon...
sinon tu déscent a lyon voir le sihra ce WE ?
pi si tu as des stagiaire qui aime voyager, je veux bien te dépaner des fois
psyco_mantis
-
je pense bien qu'apres les fetes, tu ais besoin de repos!!