bonjour, personnellement, j'ai mis récemment sur notre magazine une recette simple ; je vous la redonne : prenez une tranche de saumon fûmé, coupée en tout petits bouts et vous la mélangez à 1/2 c. à c. d'huile et du jus de citron ; vosu éparpillez ça dans vos verrines. puis prenez un avocat, coupez la moitié en petits cubes et l'autre, hachez-là. Vous mélangez le tout et ajoutez du jus citron. Vous ajoutez cette préparation à l'avocat sur le saumon. Vous pouvez surmonter le tout avec un peu de crème (mont"r en chantilly si vosu avez du courage) et quelques oeufs de saumon. C'est absolument sensass. nathalie, de teacosy.fr, le magazine des amateurs de salons de thé.
il ya pa de problem vous vous fair kel type de recette pluto saler ou sucrer pluto mousse, liquide chode froide. et dir ke je sui dans la grande restauration cest de bien grand mo reston modeste je sui en aprentisage de cuisine. mai lors de mes stage j'ai bcp vu les verrine donc a kelke recette s vou voulai parler directemetn avc moi c sebd771@hotmail.com
salut deb j'ai vue que tu etais dans la grande restauration j'ai posté un mot pour une recette de sauce pour roti veau mais une sauce champignons et je serai interessée par tes recettes de verinnes que tu propose merci
Merci pour votre proposition de conseils, pour l'instant avec les vacances pas d'invitations à l'horizon mais si vous avez quelques recettes salées à mettre dans des petits verres pour l'apéritif (sauf concombre SVP j'aime pas) je suis preneuse. Je pourrais faire des essais comme ça je serais au top pour la rentrée!!. J'aime bien avec poisson, fromage légumes mais je ne sais pas comment faire les mélanges pour que les goûts et les couleurs se marient bien ensemble.
Bonjour, Serait-il possible d'avoir tes recettes car je suis une adepte des verrines et cuillères, effectivement ces derniers temps je suis un peu ravagée par ces recettes de cuillères et je m'en suis achetée des jolies chez Casa . Je vous remercie beaucoup.
Bonjour seb, des recettes en petits verres m'intéressent, je veux le servir avec des petites cuillères à moka. 2 recettes salées et 2 recettes sucrées me suffiront au début. Merci beaucoup.
G PLUSIEUR recettes si tu veu mai pa forcement en verrine je sui une profetionnel jsui en etude hoteliere option cuisine et g fai un stage ds un gran resto parisien et serieu jai vu plusieur recette simpa en verine , cuiliere et ce genre si tu cherche toujours di le moi et je te donerer les recette sucre comme salee
j'appelle des petites verrines, les petites préparations que l'on présente dans des petits verres pour l'apéro. c'est peut-être pas le nom, je ne sais pas mais au lieu de mettre ça sur des toasts je voudrais servir ça dans des petits verres.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.