انا جزائري ابلغ من العمر 41سنة اب ل 3اولاد اجمل شهادة صنع الحلويات و شهادة الطبخ معتمدة لدى الدولة ،عندي خبرة 23في مجال الحلويات والطبخ وخبرة في مجال الفندق 20سنة ،وعندي كل الوثائق اللازمة
Patissier avec 30 ans d experience j ai travaillè dans des patisserie de renom.polyvalent et autonome je m adapte rapidement. j ai ètè artisan cordialement
Me voici de nouveau disponible pour de nouvelles horizons ! Je souhaite m'expatrié dans l'un des pays du golf, DUBAI, ABU DAHBI, SHARJA, QATAR etc..contrat local ou d'expatrié peu importe. J'étudie toutes propositions. En vous remerciant par avance.
Nous sommes a la recherche d un chef patissier creative et hautement qualifie pour l ouverture d une patisserie a Munich en Allemagne. Si ceci vous interrresse, vous pourrez nous envoyer un expose de votre travail et le CV svp . Asarchi3d@gmail.com
Je recherche un poste de pâtissier aux Émirats Arabes Unis . Formations: CAP pâtissier chocolatier glacier confiseur BEP alimentation option traiteur 3 ans d'expérience en tant que commis 5 ans en tant que responsable de production J'accepte tous types de poste
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.