Bonjour Jean Marc, êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi?, nous sommes au Royaume-Uni et prévoyons d'ouvrir un café-pâtisserie dans le sud de l'angleterre vers la fin de l'année, si vous êtes intéressé, nous pouvons en parler davantage?.
bonjour , je viens de voir votre annonce et je voudrais savoir si cela est toujours d'actualité! j'ai un portfolio qui résume mon parcourt mon CV et mon travail . cordialement . Marchini jean marc
Nous recherchons un tourier experimente pour travail en boutique au sein d une equipe de quatre personnes a Brighton dans le sud de l Angleterre. Si cela vous interesse contactez moi par mail a Marie@realpatisserie.co.uk Merci
Nous sommes a la recherche d un chef patissier creative et experimente pour l ouverture d une patisserie en Allemagne. Si ceci vous interresse, vous pourrez nous envoyer un expose de votre travail et le CV svp . Asarchi3d@gmail.com
je m'appelle Alicia Mac Storm et suis chargée des recrutements pour une boulangerie patisserie francaise au POrtugal. Etes vous toujours en recherche ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.