Bonjour je suis actuellement à la recherche d un artisan pâtissier qui puisse s exprimer et être créatif en autonome je suis actuellement en train de faire des travaux et la boulangerie pâtisserie sera prête pour la fin du mois de mars si cela pourrait vous correspondre je suis joignable à l adresse mail suivante charaf21@live.fr
Bonjour Je vous remercie pour votre offre oui interesse par ce poste Veuillez me laissez votre adresse email pour vous transmettre mon cv ainsi que quelques photos de mes prestations
Bonjour Chef, je vous contacte de Jeddah, en Arabie Saoudite. Je suis à la recherche d'un chef boulanger. Si cela vous intéresse, merci de me contacter.
Chef boulanger patissier snacking traiteur viennoiserie Actuellement en poste formateur boulangerie patisserie niveau cap et brevet Je cherche un poste ou je peut donner creer une gamme Je maitrise aussi le sans gluten
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.