Bonsoir ,merci a vous pour vos réponse,je vais donc faire la pate sablé d'avance Je comfirme a applemini ,que nous avons bien la 'neige'Que si javais pris le temps de me relire!!mais j'ai eu ma réponse tout de méme !merci a vous
celle-ci est au prâliné, mais la base reste la même. elle st lègère grâce à la meringue italienne.
pour une crème au chocolat tu fais la crème pâtissière au chocolat, c'est à dire que par exemple pour 250 ml de lait pour faire la crème patissière tu mets 175 g de chocolat noir; plus si tu veux quelque chose de plus chocolaté (200g).
Il me semble que tu parlais d'une crème au beurre allégée dans un message , je me trompe peut-être de personne. Je voudrais une crème au beurre( plus légère que la classique) au chocolat si cela est possible. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour ton blog et ce forum. Je t'envoie quelques rayons de soleil du sud-ouest.
Bonjour Applemini, pourrais-tu nous donner ta recette de crème pour fourrer la bûche de Noël ( je n'ai pas su la trouver dans ton blog)? Merci beaucoup , je te souhaite une belle journée.
Juste un p'it conseil Puis-je faure ma pare sablé par avance et la mettre au congélateur??pour me faire de l'avance pour Noel ;ceci pour me faire de l"avance ,Maeci de votre réponse
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.