Re: Congeler/décongeler fonds de tartelettes pâte sablée aux amandes cuites à blanc
Deadea
-
25 janv. 2019 18:31
Merci beaucoup pour votre réponse et désolée pour le retard ! :) J'ai encore une question à vous poser, s'il vous plaît : au moment de décongeler les fonds de tartelettes, je dois les entreposer au frigidaire ou je les fait chauffer directement au four ? Je vous remercie et bonne soirée !
Re: Congeler/décongeler fonds de tartelettes pâte sablée aux amandes cuites à blanc
lowrey
-
24 janv. 2019 18:57
Bonjour, il est possible de congeler les tartelettes déjà cuite a blanc, le plus simple c’est de les mettre en cellule de refroidissement jusqu’à ceux qu’elle soit congeler a cœur puis au congèle protèger, contre les odeurs qui peuvent et le désechement que cela peut produire. Je te conseille de les repasser un peu four quand tu en besoin pour enlever l’humidité qui pourrait s’y être former, sinon tu les surgéles directement cru puis tu cuit que ce dont tu as besoin tout les jours. En espérant t’avoir été utile
Congeler/décongeler fonds de tartelettes pâte sablée aux amandes cuites à blanc
Deadea
-
22 janv. 2019 14:42
Bonjour, Je dois faire un grand nombre de tartelettes sucrées par jour et j'aimerais savoir s'il est possible de congeler les fonds de tartelettes pâte sablée aux amandes déjà cuites à blanc. Si oui, quelle est la meilleure méthode (plus rapide tout en conservant les qualités organoleptiques) pour les décongeler, afin de pouvoir les garnir ? Dois-je les passer au four pendant quelques minutes afin qu'elles restent croustillantes ? Merci beaucoup pour vos avis ! Bonne journée !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.