-
j'ai beaucoup de moules flexcipanj'aimerais trouvais des recettes
-
a tu les palmiers de jambon ou les minis tartelelettes apéros
-
sur quelle moule flexipan cherche tu
-
souflé aux fromage sur le moules de briochette??
-
Bonjour,,,Pouvez-vous SVP m'envoyer quelques recettes, je possède les moules à briochettes,moule en relief coquilles de poisson, tartelettes ovales, moule carré.
Merci beaucoup
-
bonsoir, demarle a édité un livre qui s'appelle "délices en relief", il vaut l'équivalent de 3 revues culinaires.
Pour les barquettes ovales tu as des recettes dans le livre "simplissime", mais tu peux y faire des financiers, des petits marbrés, tous les gâteaux de cextype, puis pour le salé, des flans de légumes, des tartelettes salées ou sucrées d'ailleurs.
des tatins saumon-chèvre, jambon-noix, magret- roquefort, des mini-pizzas, tu peux y faire tout ce genre de recettes, tu feuillettes tes livres ou tes revues et tu y puisses des idées, cela sera original par la forme, avec un fond de sauce sucrée ou salée cela te fera des présentations à l'assiette fort sympa. voilà quelques idées. motus17
-
pas besoins de recettes spécifiques pour ces moules les recettes que l'on glane de doite à gauche vont bien aussi
-
bonsoir,
je suis a la recherche de recettes pour les moules en relief de flexipan ainsi que pour les barquettes ovales.
Merci
-
Bonsoir, si vous n'avez pas peur d'investir, sur ce site il est vendu un livre de recettes pour flexipan, il s'adresse aux professionnels , mais il suffit de diviser les quantités pour avoir pour 20 empreintes et non 80....
Les recettes sont extra.
Quand on achète les flexipan il ya les fichiers qui ne sont guère plus chers que les revues du commerce, je trouve que ça vaut le " coût".
Pour ma part ce fut mon choix, mais chacun est libre et encore une fois je n'ai rien à gagner car je ne vends rien. bon choix motus44
-
Bonjour Oursonne,
Ton astuce te donne satisfaction, il serait sympa de la détailler pour en faire profiter l'assemblée.
Pour ma part toutes mes recettes sont sous Word et je ne me vois pas les recopier.
Merci d'avance.
Gégé
-
je viens de tester, et ça marche !
-
il suffit de faire un copier/coller, pas besoin alors de tout copier
-
bonjour Le plus simple est de prendre les recettes de cakes et de les faire dans les 48 petits fours...
brigitte
-
bjr j'aimerais avoir s'il-vous-plait des recettes de petits salés pour l'apéritif.
merci
-
l'interêt du mail, c'est qu'on peut envoyer plein de recettes en "pièces jointes", pas besoin de les retaper.....
-
j'ai une recette pour moules flexipan
J'ai eu des fiches recette flexipan en achetant un moule. tu esseyera la recette et tu me dira des nouvelle. j'ai d'autre recette. myriam
petits flans de poireaux
ingredients : moule : 6 empreinte marguerites
300g de poireaux
20g de beurre
25cl de crème liquide
2 oeufs
25g de comté râpé
sel, poivre
1 pincée de noix de muscade
Préchauffez votre four à 180°c (th6).
Lavez les poireaux et séparez le blanc du vert.
Coupez les blancs en petits morceaux et hachez le vert.
Mettez les morceau de blanc de poireaux dans une cocotte aprés y avoir fait fondre le beurre et laissez-les cuire doucement pendant 5 minutes avant d'ajouter le vert
Prolonger la cuisson pendant une petite dizaine de minutes en remuant et laissez refroidir la préparation.
Fouettez la crème,les oeufs et le comté râpé dans une jatte.
Ajoutez ce mélange au poireaux et assaisonnez avec sel, poivre et noix de muscade.
Remplissez les empreintes et laissez cuire pendant en viron 25 minutes.
-
je suis équipée en moule fléxipan, j'ai un moule mini tartelette, une silpa moule muffins, moule marguerite etc...
Jaimerais avoir quelque recette muffins salé et si possible d'autre recette pour mes moules. Je remercie toutes personnes pouvant me trouver ses recettes. se site est géniale, moi je suis ok pour partager quelques recettes et des astuces avec d'autre personnes.ma passion est de cuisinée
-
Je relis d'anciens messages du Forum car je recherche des recettes d'entrées avec les moules Flexipan.
Je vous que vous proposiez une royale de foie gras. Serait-il possible d'en avoir la recette ?
Merci.
-
Effectivement, il n'est pas possible de coller des images sur ce forum.
En revanche, il existe des logiciels payants(
Omnipage par exemple)qui permettent le transfert du texte d'une image scannée sur traitement de texte.
Cela peut être utile...
Et puis, faire profiter les nombreux lecteurs de ce forum de vos délicieuses recettes vaut parfois quelques efforts :-)
Bien sincèrement
-
merci de votre reponse...
n etant pas tres douee en informatique cela me semble ...
je ne vous ouble pas en ce qui concerne les recettes salees
je vous en ferai parvenir plus tard dans la journee...
cordialement
brigitte