-
je viens d'acheter map qui fait des baguettes
je suis tres etonnée qu'on ne donne pas la recette du pain de base
-
Bonjour j'ai ma machine à pain depuis 3 semaines, non seulement elle ne fait pas de bon pain, mais elle est déja en panne et il faut minimum 3 semaines pour quelle soit réparée merci molinex
-
je viens d'acheter la derniere machine a pain de chez moulinex, je dois dire que je ne suis pas content car j'essaye de faire des baguettes en respectant la notice programe 9 et mes 4 baguettes sont dure tu peux tuer un boeuf avec :( comment faire j'ai essayé la farme Francine et la T55 avez vous une idée
mercii
-
je vient d'avoir la machine a pain moulinex homebread j'ai un gros soucis j'ai voulue faire une brioche o niveau du programme il y a une touche menu c'est marquer rien ne s'affiche je peut pas mettre 6 ou 7 y a que l'heure qui s'affiche esce que parce que je ne comprend pas ou ma machine ne fonctionne pas aidez moi merci
-
oui il ya un bip sonnore ds la map moulinex moi g essayer quelque brioche é c super bon tt le monde a adoré
-
bonjour
Moi j ai celle qui est toute simple carré et il y a un bip pour indiquer le moment ,mais c'est peut etre indiquer sur la boite.ou sur leur site
-
bonjour
j'ai envie de m'acheter la map moulinex celle qui fait les petits pains, mais je voudrais savoir si il y a une sonnerie au moment où il faut mettre les fruits secs ou chocolat.
actuellement j'ai une map que j'avais acheté a aldi. elle ne fonctionne plus très bien mais elle avait une sonnerie pour le pain sucré pour prévenir quand il faut rajouter .
comme je suis étourdie je trouve ça super. y en a t il une aussi avec la moulinex
merci de votre réponse
-
Avez-vous une solution? Je rencontre le même problème à savoir : le pain ne dore pas sur le dessus! Je ne sais plus quoi faire! J'utilise la farine et la levure Francine, je respecte scrupuleusement le poids des ingrédients et le choix du programme. J'ai prolongé le temps de cuisson mais rien ne change! Dans le cadre de mon utilisation, il faut savoir que je n'ai pas la possibilité d'utiliser un four pour dorer le dessus. Je dois trouver la solution impérativement pour jeudi 6 mai... il y a urgence!!!
Merci pour vos réponses.
-
j'ai acheté une machine à pain il y a un an.Et je n'en suite pas du tout satisfaite pour la bonne raison qu'il ne chauffe pas suffisament pour cuire correctement !!!! Merci de me repondre
-
bonjour, même pb que vous avec une Home Bread, les mélangeurs sautaient et au bout d'un an ne tournent plus du tout. j'ai eu une faible utilisation car pas satisfaite du produit . SAV ne veut rien savoir car garantie dépassée.
plus jamais de Moulinex
-
qui peut m'aider à réussir des baguettes machine à pain Moulinex ? Quand on forme les baguettes la machine continue son programme et quand je les remets et que la cuisson se fait, pour finir les mini-baguettes sont compactes et quasimment inmangeables. Merci de m'éclairer.
-
J'ai acheté une MAP Moulinex OW5003 en février 2008. Il m'en a fallu 3 pour en avoir une qui fonctionne ! les premières : les mélangeurs sautaient dans la pâte, la pâte ne levait pas sur certains programmes et au final, les mélangeurs ne tournaient plus du tout ! En février 2009, on me change le moteur.... enfin, une machine qui fonctionne ! pas pour longtemps ! Très vite la pâte ne levait plus pour les programmes 1 et 3. Seul fonctionnait le n°4. Début vacances de Noël (machine qui ne fonctionnait que pendant les vacances ...), les mélangeurs ne tournent plus pour aucun programme !!!
Le service consommateurs Moulinex ne veut rien savoir... En 2 ans, 3 machines pour une utilisation de quelques mois !
ARRETONS D'ACHETER UNE MAP MOULINEX ! Il y a d'autres marques (beaucoup moins cher !) qui fonctionnent très bien !
Même problèmes avec un robot Adventio Moulinex !!
Moulinex, c'est terminé pour moi !!!
-
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai fait des dizaines de briches toutes réussites à l'exception d'une fois car j'avais fait une erreur de pesée de farine.
Je respecte à la lettre les quantités indiquées dans le livre de recettes Moulinex ainsi que l'ordre des ingrédients. Pour le beurre j'utilise du beurre doux que je sorts environ 10 minutes du frigo et je le coupe en petit morceaux avant de le mettre dans la MAP
Et j'utilise de la levure de boulanger.
Programme 6 de la MAP
Bonnes brioches
-
Bonjour, j'ai la même machine à pain mais je n'arrive pas à faire les brioche.
La pâte ne lève pas, elle a une consistance bizzare et lorsque le pétrissage est fini la pâte est grasse.
Je pense que c'est un problème de beurre mais je ne suis pas sûre.
Faut-il que je le ramolisse ou pas?
Je ne sais plus quoi faire.
-
Bonjour, j'ai la même machine à pain mais je n'arrive pas à faire les brioches.La pâte ne lève pas, sa consistance est bizzare et lorsque le pétrissage est fini, la pâte est grasse.
Je pense que c'est un problème de beurre. Faut-il que je le ramolisse ou non?
Merci
-
bonjour jpboivin,
je recherche la recette en MAP MOULINEX du délicieux CAKE AUX NOISETTES (farine complète, sucre brun , levure chimique...)
Pourrai tu voir si tu as cette recette dans ton livre de MAP ?
ça serait super si tu l'avais !
merci en attendant et très bonne journée à toi !
-
Je fais de très bonnes brioches avec la recette de la farine Francine":brioche ou pain au lait " en suivant la recette du paquet et programme 4 comme indiqué.
Par contre j'ai essayé de faire du pain d'épice en suivant la recette du livre "Du pain à la baguette en machine à pain" Moulinex et le moteur a grillé alors que je n'avais pas eu de problème avant avec le pain. Quelqu'un en a-t-il déjà fait?Merci pour la réponse
-
Bonjour, je posséde depuis 2ans 1 MAP Moulinex OW200030 et j'en suis très satisfait, pour pain, brioches, pâte à pizza et confiture; Je n'ai raté que deux pains par erreur de dosage. Pour les pains cuits en MAP pour avoir une dorure il est nécessaire de mettre du sucre en poudre comme indiqué dans les reccettes, moins nécessaire pour les cuissons au four. Pour réussir un pain il indispensable de respecter les mesures indiquées pour les ingrédients, il est donc indispensable d'avoir une balance de cuisine.
Il a un an j'ai acheté la 2ème même MAP pour ma résidence secondaire.
Bon pain, brioche, confiture ect......
-
bonjour je fait la pate a la machine au programme levee des qu'il est fine je l'a sort je la mets sur une plaque couverte je la laisse levee minimum 4 /5 heure apres avec un pinceau je la mouille legerement et je la passe au four c meilleurconseil d'un ex boulanger
-
J ai acheté une MAP Moulinex OW20030 et j ai le meme problème que vous.J ai essayé avec le programme 3 et dorage maximun avec de la farine pour pain de campagne francine.C etait un peu mieux .forte odeur de levure.J ai téléphoné au service aprés vente de la marque mais il trouve cela normal .Il pense que du moment que la pate n'est pas crue.IL m'ont conseillé d'aller voir mon revendeur et de l'echanger.Ils ne me croient pas.Je ne dois pas savoir me servir de la MAP m'ont ils dit.essayer de la farine foncee ce sera peut etr mieux