-
si vous vous connectez su EBAY, un vendeur français met en vente,depuis quelques jours, l'AMAZIN BULLET qui est la copie conforme du magic bullet avec le même livre de recettes en français. Si vous habitez Paris ou la région vous pouvez aller le retirer directement dans son entrepot magasin à Aubervilliers et le règler sur place, sinon vous payez en plus les frais de port de 14,50€. L'appareil est vendu aux enchères autour de 30€. Le vendeur, qui est très sérieux, s'appelle KELAFFAIR
cordialement à tous
-
Je viens de passer un temps fou à lire tout le thème.
Déjà merci à Xane pour son lien.
J'imprimerai le bouquin dès que possible
Je vois aussi que personne ne semble se plaindre des imitations.
Mon bilan de toutes mes recherches:
- En France, on peut trouver une sorte de Magic bullet aux environs de 44-49 euros
- ou bien aussi un modèles à moins de 30€ sans les 4 tasses colorées.
Donc : ces tasses sont-elles vraiment inmportantes, ou bien vaut-il mieux acheter le modèle moins cher?
Peut-on "vivre" facilement seulement avec 1 petit bol et un grand? (car on peut toujorus transvaser)
Merci pour vos réponses et surtout vos avis divers
Le complet que j'ai trouvé par chez moi est le mx&match mixer de support plus, et ressemble fuieusement à celui de la pub
Enfin, concernant les puissances, j'avais un doute:
Le magic bullet de la Tv à 200w, et les copies souvent 250w
On pourrait croire que 250 est mieux que 200, mais ce n'est pas évident, car vu la taille des bols, je pense qu'un appareil trop puissant aurait tendance à faire de la bouillie.
C'est peut-être là que réside la vraie différence!
Maitenant, on veut un soit disant vrai "magic bullet" sur ebay à 29€ + 18 de port.
Est-ce réellement le vrai, ou bien un copie portant le même nom?? Car je ne m'explique pas une si grosse différence avec les prix des TV achats.
Ca fait tellement de mois que je surveille ces appareils et que je suis tentée.....
De plus, ayant un enfant en bas âge, et ayant tjs la flegme de me faire des jus de fruits, ou autres cuisines, la simplicité de cet appareil révolutionnerai peut être mes enves culinaires....
A+
-
merci. Je vais m'y mettre aujourd'hui! Priorité aux jus de légumes...
bonne journée
-
Oui, la puissance est la même
bon amusement
-
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la puissance du "véritable" magic bullet.
J'ai acheté une "copie" aujourd'hui ( les 17 pièces pour 27.5 € ; j'avais un bon promod de 7,5 €).
La plaquette signalitique indique 250w.
merci pour la réponse.
-
Bonjour, G vu ton offre, d'envoyer le livre de recettes du magic mixer, ca m'interresse beaucoup, voici mon adresse:
bianca140580@yahoo.fr.
merci d'avance car je cherche ce manuel de recette partout et impossible de le trouver.
je te remercie mille fois.
Biaca
-
Bonsoir Sandrinekg,
Pas de problème. J'aime faire plaisir.
;o)
Xane
-
Bonjour a toute - je viens de recevoir le wonder max(magic bulett) de teleshopping, j ai essaié une recette toute simple pour l inogurer la creme chantilly, je ny suis pas arrivée, elle n a pas montéet au contraire cela a fait de la creme liquide.
Quelqu un pourrait il m aider et me dire comme il faut proceder - car meme en suivant les instructions je n y arrive pas et je me sens un peu nulle
Merci
Sevy
-
ok je ne savais pas
en tout cas c'est parfait et claire d'utilisation
merci à toi
-
Chère Sandrinekg,
Ce lien :
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf n'est pas l'adresse de site du magic bullet mais un lien qu'à fait un gentil internaute à partir de mon livre de recette dont j'ai fait une copie et que je mets à la disposition de chacun !
Xane.
-
voici l'adresse du site de magic bullet :
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf il y a tout sur le fonctionnemment et toutes les recettes du livre qui devrait être fourni avec le robot, de quoi répondre à tous vos besoins
bonne cuisine!!
-
vous avez recu le colis à noel, d'ou provient il, et , les explications sont elles en francais, car j'aimerais
investir, mais il manque toujours quelque chose à lire les messages ,car sur m6, j'ai vu mais les prix sont assez eleves
-
Bonjour Nadou211,
Laissez-moi votre adresse e-mail et je vous envoie le livre des recettes par là.
A bientôt
Xane
-
Bonjour, j'ai lu tous vos courriers avec intérêts. J'ai reçu pour Noel le Magic bullet sans recette. Je suis intéréssée par les jus de fruits et légumes. merci de m'aider; Le lien renseigné plus haut ne fonctionnne pas ! A bient nadou
-
-
Bonjour Severine,
Je viens de recevoir le magic bullet mais je n'ai pas de livre de recettes. Je souhaiterais également le recevoir si cela ne te dérange pas. Merci pour ton initiative.
Corinne
-
je viens de vérifier sur le site de M6. La centrifugeuse y est sous le nom d'extracteur: l'appareil est formidable. Vous ne serez pas déçue
cordialement
-
je viens de voir la pub sur m6 du rapido mixer.les recettes sont elles en francais, est ce vraiment formidable ce robot, mais sur m6, il manque la centrifugeuse . Quelqu'un a t il investi dernierement ce robot
-
Moi j'ai le magic bullet depuis quelques semaines et je dois dire que je prends les bases des recettes dans les livres, mais je les modifie à mon gout, par exemple je fais régime et bien tous les jours à midi je me fais une soupe en 2 minutes , elle est fraîche en plus elle est délicieuse , si vous voulez je veux bien vous donner des idées
-
Bonjour excusez-moi voici mon adresse pour les recettes MAGIC BULLET :
dbauwens@tiscali.be Merci d'avance
Luce