c'est un robot mixer qui se vend sur télé achat sous différentes appellations
Re: Re: Re: Re: Re: magic bulett
chatounette
-
30 mars 2005 14:08
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'est le magic bulett? Merci.
Re: Re: Re: magic bulett
ckarie
-
25 mars 2005 12:42
a ton service et bonne appétit!!
Re: Re: magic bulett
lifetech
-
25 mars 2005 10:57
merci ckarie. je vais tester.
Re: magic bulett
ckarie
-
24 mars 2005 16:35
Voici quelque recette "Recette du magic bullet mixer et kitchen"Sauce à la viande (non testés) 1/4 tasses de bouillon de volaille 10-12 tomates cerise (ou une grosse coupée en morceaux) 1 oignon 2 c à soupe de concentré de tomate 2 gousses d'ail basilic 1/4 tasses de viande hachée épices italiennes sel, poivre selon goût Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer par impulsion (lame en croix) jusqu'à la consistance désirée. Mettre le couvercle à micro onde et cuire 7 à 10 min selon la puissance du Mo et la cuisson désirée (il faut que le liquide s'évapore. Servir sur des pâtes avec du parmesan râpé Bon j'avoue que la viande au MO, ça m'inspire pas trop, je préfère faire revenir tout ça à la poêle. ---------------------------Sauce au fromage "Alfredo" 1/4 tasses de crème liquide 2 c à s de beurre 1 a 2 gousses d'ail 1/2 tasses de parmesan persil sel poivre selon goût Mettre tous les ingrédients dans le Bol et mixer (lame en croix) jusqu'à mélange homogène Mettre le couvercle pour Mo et cuire 1 à 2 min Mettre la lame plate et mixer à nouveau 3-4 fois --------------------------Sauce au fromage perso 1/4 tasses de lait (ou crème) 1 c à soupe de farine 1 gousse d'ail 1 noix de beurre fromage (bleu, chèvre..... ou vieux restes) sel, poivre Pratiquer comme plus haut (moi je remix avec la lame en croix) -------------------------Sauce pesto 1 bouquet de basilic 2 c à s de pignons de Pin 2 c à s d'huile d'olive 1-2 gousses d'ail parmesan sel Mixer par impulsion (lame en croix) jusqu'à consistance graineuse puis cuire au MO 2-3 min avant de servir. Pour un pesto a conserver froid, je mettrai plus d'huile. -------------------------Sauce fromage pour Nachos 1 tasse de cheddar 1/4 à 1/2 poivrons mixer-le tout puis cuire au MO 1min30 -----------------------Guacamole 2 avocats 2-3 gousses d'ail 1 c à s de jus de citron 1 petit oignon 4 à 6 tomates cerise un peu de coriandre fraîche 1/6 de piment "jalapeno" (facultatif) sel, poivre Couper les avocats et les tomates et mettre-le tout dans le bol. Mixer par impulsion (lame en croix) puis plus longuement. Il faudra peut être utiliser la "tap technique" (en gros secouer le bol pour faire descendre les aliments. ------------------------Quesadilla au poulet 2/3 tasses de cheddar 1/2 tasses de poulet cuit 4 à 6 tomates cerise mixer-le tout par impulsion (lame en croix) et utiliser la "tap technique" jusqu'à consistance désirée. Mettre le mélange entre 2 tortillas et mettre au MO pour 1 min 30 env. ------------------------pour un milk shake : 1/3 de la gde tasse de lait, 1 grosse boule de glace vanille, avec une petite poignée de fraises congelées, ou un kiwi, ou une banane coupée en morceaux etc Tu mixes soit par impulsion soit en le laissant faire, mais pas plus d'une minute. ---------------------- Salade surimi : 1/2 clémentines, du surimi, de la mayo, du paprika, tu mixes le tout et tu sers sur des toasts ( tu peux remplacer le surimi par du poulet au curry ) --------------------- Pâte à crêpes : Du lait, farine, sucre et un filet d'huile, tu mixes le tout et tu fais tes crêpes, d'après la consistance de la pâte tu rajoutes si nécessaire du lait ou de la farine et tu remixes.Coucou, un autre essai afin de remplacer le sempiternel ketchup des mômes : mettre concassée de tomates, sel, poivre, piment d'Espelette, une tranche d'oignon, 1 gousse d'ail, huile d'olive, pimientos ou poivrons enconserve : magic bullet = sauce sympa à consommer sans modération ave cviande froide ou poisson grillé. Pourquoi pas ? Après il faut goûter pour consistance, goût qui conviennent. Attention au choix de l'huile : j'ai pris une huile d'olive de Palestine (Alter éco)et le goût est peut-être un peu trop prononcé. Il faut faire des essais et après petits Tup et hop au congélo.
magic bulett
lifetech
-
12 mars 2005 12:20
que pensez vous du magic bulett,auriez vous des recettes autres que celles indiquées avec l'appareil merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.