-
Pour Subercher : je m'aperçois seulement que vous me proposez gentiment de m'envoyer la doc. avant de partir Je ne veux pas abuser puisque je ne l'ai toujours pas et que, entre temps, je viens de cliquer sur le lien indiqué par ? là où il y a 98 pages de recettes en t ous genres. Quoiqu'il en soit, si vous pensez (et si vous avez le temps) que la vôtre est plus condensée (ce qui serait drôlement bien...) je vous indique mon mail :
jaklinej@yahoo.fr. Amicalement. Au fait, que manque t-il d'après vous à l'ensemble ? Je crois avoir vu une "centrifugeuse" à la telé. Est-ce cela ?
-
Marie Laure, bonjour- Tu n'as sans doute pas Acrobat Reader telechargé, c'est sans doute la raison pour laquelle tu ne peux obtenir satisfaction. Je viens d'essayer (bien que ne l'ayant pas encore reçu) et ça marche mais j'ai vu "98 pages" Il va falloir faire du tri... Bonne chance !
-
merci beaucoup Sucherber car au moins, cela me fait patienter (et mon mari qui me demande tous les jours quand il va arriver... je crois que, comme pour le Thermomix, il va vouloir s'en mêler.. Tant mieux ! Je vous le dirai dès qu'arrivé pour vous mettre à contribution. Merci encore.
-
Bonjour MARIELAURE,
Je ne sais quoi te dire, quand je clique dessus, ça fonctionne. Laisses moi ton adresse e-mail etje te l'envoie par là.
A bientôt.
Xane.
-
merci apparemment c'est le tiens que j'ai telechargé :un grand merci a toi!!
-
Voici le lien de mon livre de recettes.
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf Ce sera plus facile que de vous envoyer la total par mail.
C'est le même que celui de au feminin.com et doctissimo, puisque je me suis inscrite sur plusieurs forums.
;o)
A bientôt.
Xane
-
j'ai acheté le meme j'en suis super contente;pour les recettes je les ais telechargé sur le site :www.aufeminin.com.a bientot
-
coucou bonjour a toutes.j'ai acheté le magic bullet(wonder max) chez krefel au prix de 69.98euros. et j'ai su telecharger le livre complet sur le sit"www.aufeminin.com" il y en a qu'il l'on mit en ligne il suffit de le telecharger il y a 50 pages!!ca vaut le coup!j'ai deja fais la mousse au chocolat,les omelettes au jambon,au lardons preparé mes oignons ,l'ail des jus de fruit,rapé le fromage.mes enfants non jamais bu autant de jus de fruit !! a bientot nanou
-
je l'ai reçu aujourd'hui alors que je l'ai commandé le 4/04. M6 BOUTIQUE était en rupture de stock en raison du succès. En fait, il n'y a qu'un bloc moteur, et ils comptent les couvercles, les anneaux et le guide (mode d'emploi) comme pièces !!!
mais peut importe étant donné le prix que j'ai payé puisque je suis juste tombée sur une promo: un acheté, un offert et le tout pour 78€ port compris...
je serai absente jusqu'au 22/05 mais sans problème pour vous faire parvenir les recettes après et que je peux même vous envoyer dès demain avant mon départ.Donnez-moi votre mail.
Cordialement
-
Merci d'avance mais helas, depuis le 23/04 il n'est toujours pas arrivé malgré mes deux reclamations... Avez-vous attendu longtemps ? Quoiqu'il en soit, si je le reçois (!) je vous demanderai alors de m'envoyer les recettes. Amicalement
-
j'ai acheté le même chez Truda mais je voudrais bien
acheter des gobelets supplémentères mais je ne sais pas où j'en avais trouvé vendu à la piece aujourd'hui sur le marché mais il ne vont pas sur le food twister
j'ai essayé le site en Hollande qu'il mette sur leur
livret mais c'est toujours serveur introuvable
pourrais-tu m'aider merçi
-
De rien Sylviedhainaut !
Ce fût avec plaisir.
J'espère qu'un maximum de monde pourra en profiter.
Moi, je les ai acheté sur ebay pour 2,50 euros et je n'avais pas envie d'en faire un commerce !
Je l'ai déjà passé à plus de 80 personnes.
A bientôt.
Xane
-
oh oui veuillez m'excuser, ils ont du se tromper car dans ma boite j'ai trouvé 12 pieces,et le sourire de la charmante vendeuse. Seule les gobelet en plastics n'étaient présents, mais nous préferons boire dans du verre , la bordure est naturellement plus agéable...
-
Bonjour Romina,
un tout grand merci. S'il s'agit du livre d'origine, je l'ai télécharger depuis le lien transmit par Xane.
Merci de l'initiative !!
J'ai déjà fait quelques essais et c'est pas trop mal. C'est sûr qu'il faut savoir comment l'utiliser pour bien en profiter.
J'en profite pour remercier Xane d'avoir mis le livre à la disposition de tous.
Sylvie
-
donnez-moivotre adresse E-Mail et je vous l'envoie sous pdf gratuitement à plus
-
voici mon adresse :
veroniquemartini@hotmail.fr merci beaucoup j attend avec impatience
-
Je te donne une adresse ou tu peux envoyer la totalité du livre de recettes car je crois que msn ne le prendra pas trop lourd
marionbelle@skynet.be encore merci d'avance
biz
-
Le livre de recettes m'intéresse car je l'ai acheté samedi sur le marché à 50 euros mais il n'y a pas de livres de recettes et l'adresse contactoo ne marche pas
Merci à plus
-
chère véronique
avec le plus grand plaisir mais communiquez moi votre mail
cordialement
-
je viens moi aussi d acheter le magic bullet et je n ai pas le livre pourriez vous svp me l envoyer par email. Je vous en remercie.