Au fait Nerval, pour répondre à ta question sur les performances :
Pour moi c'est une révolution dans la cuisine ce petit engien ! Facile, rapide, pratique, économique (quand on a pu l'acheter à bon prix, parce qu'il y en a pour tous les prix !)
DESCRIPTIFS DU PRODUIT : (je n'en suis pas l'auteur, mais faire un copier/coller du descriptif de la boutique de RTL-TVI est chose facile, je l'avoue ! )
Le robot multifonctions MAGIC BULLET (ou autre nom qu'on lui donne) est le magicien polyvalent de votre cuisine : il exécute n'importe quelle tâche et en un temps record !
A la différence des appareils encombrants et peu maniables que la plupart d'entre nous ne sortons du placard que pour effectuer certaines recettes ou dans des occasions spéciales, le Magic Bullet d'un puissance de 250 W (mais tout dépend parce qu'il y a des marques qui font 200 W et d'autre 350 W) est si pratique, polyvalent et facile à utiliser que vous le ferez travailler tous les jours ! Avec le Magic Bullet, vous pouvez hacher, mixer, mélanger et plus en - de 10 secondes. Imaginez des oignons et de l'ail haché fin, un gâteau au fromage léger et crémeux des soupes réalisées en très peu de temps ! Ce n'est pas tout : vous pouvez cuisiner dans la tasse haute et basse car elles peuvent aller au micro-ondes. Il suffit ensuite de mettre les couvercles pour conserver au frais vos préparations pendant plusieurs jours.
Quatre coupes vous permettront également de déguster directement vos préparations (coupes n'allant pas au micro-ondes).
Plus de couteaux, de planches à couper, de marmites et de poêles à laver, pas d'emballages plastiques et de boîtes de rangement embarrassantes ! Et comme les tasses, les couvercles et les lames vont au lave-vaisselle, le nettoyage est simple comme bonjour et vous gagnez du temps ! Compact, il est conçu pour rester sur votre plan de travail en permanence.
Livré avec un guide (dépend où on l'achète !), un grand verre de 600 ml et un petit verre de 350 ml pour mixer et cuire vos ingrédients, avec quatre coupes de 470 ml et anneaux pour déguster vos préparations, deux couvercles pour cuire à la vapeur ou saupoudrer mais aussi deux couvercles fraîcheur pour conserver vos aliments.
Livré avec une base, une lame plate pour la crème Chantilly et pour hacher les aliments plus durs comme grains de café et épices. Une lame croisée pour trancher, râper et mélanger les aliments tels que les oignons, les fromages et les boissons glacées......
ET EN CADEAU : un kit blender et un kit centrifugeuse d'1 L avec un extracteur et un piston.
Ce qui vous fait au total 21 pièces.
Poids : 1 kg
La boutique 69 euros.
http://www.laboutique.be/LaBoutique/BE/FicheProd_CBOB.html Chez Blokker, il n'est pas aussi complet. Il n'y a pas les 4 coupes de 470 ml mais ne coûte que 29,99 euros.
Au Kruidvat, tout aussi complet qu'à la Boutique de RTL ou M6 mais à 49 euros.
J'espère avoir pu te renseigner, en tout cas, j'ai fait du mieux que je pouvais.
A bientôt.
Xane.