-
Bonsoir Je suis à la recherche de l'original.
Peux tu me dire dans quel Cora tu l'as trouvé?
Par ailleurs , Connais tu la puissance du Magic Bullet (250W, 350W 400W ?)
Merci par avance
-
Bonsoir, Il y a quelques semaines, je me demandais quel "Magic Bullet" choisir.
L'original ? Les "copies" ?
Après vos conseils, j'ai choisi le modèle de chez Makro, environ 35 €.
Pas de bol, la pub était finie et c'était rupture de stocks.
J'ai téléphoné chez Blokker, pour le modèle à 29 €.
Pas de bol non plus, il n'y en avait plus.
Je suis allée chez Cora.
Possibilité 1 : WinMax ? Ou un nom de ce genre à 59 €.
Possibilité 2 : Magic Bullet original à 89 € au lieu de 99 €.
Sur les photos d'emballage, j'ai eu l'impression que l'original serait plus résistant.
J'ai opté pour l'original.
Histoire de ne pas culpabiliser si cela ne fonctionnait pas bien avec une "copie" et ... acheter l'original après.
Ce qui est bien mon style, je l'avoue. ;o)
Il est parfait, comme à la télé.
Mais je pensais que les bols étaient en verre !!!
Le livre de recette était livré, le même que celui proposé par xane22, je crois.
Conclusion :
10/10, en ce moment.
Une question ?
Je n'arrive pas à avoir des oignons coupés petits, j'obtiens une sorte de purée, pas très appétissante à cuire.
Un milk-shake de régime ?
Je mets 1 yaourt nature 0% + 1 banane + env. 20cl de lait écrémé + 1 dose de cacao en poudre.
Délicieux !!!
... et léger !!! ;o)
Bonne soirée.
Petite Clic
-
Vous pouvez Télécharger le livre de recettes et utilisation (98 Pages) sur le site
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf Amicales Salutations
Jemati
-
Je serais ravie de recevoir une copie de votre livre de recette. merci d'avance
Francisca
-
Bonsoir petitclic
Sur Ebay vous pouvez trouver le magic bullet (appelé amazing bullet sur ebay car il a été vendu sous different nom) avec tous ses accesoires pour une 50ene d'euros port inclus... (selon enchère). Pour mi tout s'est bien passé ... et je suis réellement content.
Alors bonne enchère ....
Damien.
-
Bonsoir, Je suis interresser par le livre de recette donc vous avez parlé car je viens d'acquerir un magic bullet mais je me suis aperçu qu'ils vendent le livre de recette 10 euros ....
Je vous laisse deux mails afin que vous puissiez m'envoyer le fichier PGF :
damsterre@yahoo.fr damsterre@free.fr Je vous remercie de votre gentillesse ...
Cordialement.
Damien.
-
bonjour, Pouvez vous m'envoyer les recettes du magic bullet je vous en serais très reconnaissant ...
Merci d'avance.
damsterre@yahoo.fr
-
Bonjour a tous, je viens de me rendre compte que sur Ebay ils vendent le meme produit que le magic bullet qu'ils appellent le "amazing bullet" qui est ni plus ni moins le meme.
Concernant les recettes, y a t il une ame charitable qui les aurait scanner afin que je puisse en profiter ?
Merci a tous ....
-
Bonjour à tous,
Je serais ravie de vous envoyer le livre de recettes par mail mais pour celà.......
IL ME FAUT VOS ADRESSES E-MAIL !!!!
A bientôt.
Xane
-
oui je suis trés intéressé par le livre de recettes de magic bullet . merci beaucoup d'avance
-
bonjour tout le monde, j'ai le magic bullet depuis plusieurs mois, il n'arrive pas à hacher correctement les oignons ou les trucs un peu solides, aucun problème par contre pour les liquides, soupes sauces...je suis un peu déçue, par rapport à ce que présente l'animation...
je suis tentée par le mix eclair, mais j'ai peur d'être déçue aussi. Peut-on vraiment faire tout ce que dit l'animation? Qu'en pensez vous?
-
Bonjour Raphie,
Pour le livre des recettes, il me faut ton e-mail et pour les magasins où ils sont suseptible d'être trouver, je fais des recherches sur le net et je n'ai pas encore trouvé de solution.
A bientôt.
Xane
-
bonjour, Je désire également acheter le kitchen magic, mais actuellement il n'est plus disponible sur certaine chaînes et lorsqu'il l'est c'est au prix de 99 euros ce qui est trop cher pour moi, je serai heureuse si vous pouviez me donner quelques infos pour pouvoir le trouver à un prix mon cher, et avoir aussi quelques recettes. J'habite près de la belgique mais je ne connais pas les magasins que vous avez cité. Merci de votre réponse.
-
Bonsoir Petit fee,
Je ne connais pas ce vendeur. Moi je n'ai acheté que le livre des recettes sur ebay.
Voici ce que j'ai trouvé sur ebay Belgique :
http://search.befr.ebay.be/magic-bullet_W0QQfromZR40 Le Amazing Bullet semble pareil que le magic bullet.
Je vais regarder si je trouve un autre endroit pour que tu puisses te le procurer mais sans te promettre d'y arriver.
A bientôt.
Xane.
-
Désolé j’ai encore quelques questions pour toi Xane
J’ai vu également que tu avais acheté le tien sur ebay pour 2,50 euros…je ne connais pas trop ebay mais sur le « Amazing Bullet » il y a un prix de réserve, avais-tu cela pour le tien…. ???? Faut-il que j’atteigne le prix de réserve pour l’avoir ?? Le vendeur pour moi est allemand et qui plus est une société qui se nomme : « Himmlische Kuechen » sa te dit quelque chose ???Es la même que toi ??? Merci de répondre à toutes mais interrogation.
Merci,merci,merci
Petitfee
-
Merci de m’avoir répondu rapidement Xane.
J’habite dans le centre de la France pour l’instant et je vais déménager sur la côte d’azure en septembre. Je l'ai vu sur ebay mais il porte le nom de « Amazing Bullet » je me pause la question si c’est le même que le « magic bullet » car suivant la photo il à l’air identique mais bon ça reste qu’une photo…
Petitfee
-
Bonsoir Petitfee,
Ben tout dépend où tu habites. Donnes moi ton pays et je ferai quelques petites recherches mais je sais que sur ebay, ils en vendent dans tous les pays.
A bientôt.
Xane
-
Depuis quelque temps je me renseigne au sujet du Magic Bullet ce produit m’intéresse mais je n’habite pas en Belgique donc la liste de magasin que tu donne...: je ne connais pas as-tu d’autre adresse a me conseillé car sur m6 il ne l’on plus et tvshop est très cher... Où l'acheter pour être certaine d'avoir un appareil conforme à la pub, les bons accessoires, et un prix compétitif ?
Merci de venir à mon aide
-
Bonjour Petite Clic,
De rien.
Et oui, toute la famille en voulait un puisqu'il y a des tits enfants et que pour leurs faire des desserts ou milkshake, c'est top ! Et puis comme nous avons un Bébé en route, ce sera l'idéal aussi !
;o)
Xane
-
Bonjour Xane22
Un grand merci pour ta réponse.
Kruidvat, je ne connais pas.
Blokker, je connais.
Makro me parait donc être un bon prix, puisque complet.
Le Magic Bullet, c'est une histoire de famille, chez vous ? ;o)
Bonne journée à toi.
Petite Clic