-
bonjour didd6.bel,pourrais tu me donner l'adresse de blokker .d'avance merci
-
Je te le dirais quand je l'aurais reçu
La meilleure offre à mon sens est sur www.boutique-tv.com ou il est à 89€ avec le livre de recettes + un jeu de lames de rechange ce qui n'est pas négligeable avec 8€ defrais de port +3.64€ si vous souhaitez le recevoir en contre remboursement
-
Bon ce topic m'avait l'air intéressant car je voulais avoir un avis sur ce produit. Malheureusement dès que quelqu'un pose une question pour savoir ce qu'il vaut personne ne lui répond et vous parlez tous du livre de recette qui a été donné pourtant en lien à la page 2. Donc pour le livre de recette, allez sur le prendre sur le lien et maintenant j'aimerai que quelqu'un réponde clairement à cette question pourtant toute bête: que vaut vraiment cet appareil? Est ce que c'est bien comme à la télé?
-
ATTENTION!!!!! sur m6 boutique, le colis pèse 1 kilo alors que sur les chaines concurrentes, il pèse environ 5 kg
par contre, le nbe de pièces est identique alors soit il y a une erreur dans le poids, soit il y a problème
le livre de recettes ne pèse quand même pas 4 kilos
Quelqu'un peut me dire la difference entre magic bulletet kitchen magic? Ont-ils tous deux des bols en verre Merci réponse urgente avant achat
-
oui voici mon adresse
marionde@hotmail.com merci d'avance
-
Pourrais-je avoir ton adresse E-mail pour te l'envoyer
-
bjr ai essaye le site contactoo mais sans resultat purriez vous avoie la gentillesse de me l'envoyer par mail en vous remerciant d'avance
-
je viens de vérifier et je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous essayer à l'adresse suivante:
becheti@hotmail.com ? Peut-être aurais-je plus de chance par ce biais.
Je vous remercie.
-
je vous l'ai envoyé sur yahoo à votre adresse E-mail à plus
-
Un grand merci mais je ne l'ai pas reçu. Peut-être n'avez vous pas eu le temps de l'envoyer?
-
Je t'envoie le livre de recettes illico presto à plus
Bonne utilisation
-
bonjour, je suis intéressée par les recettes du magic bullet;pourriez-vous me les envoyer par mail à l'adresse suivante:
becheti@yahoo.fr Un grand merci
Isa.
-
Merci pour le lien du livre de recettes
Je pense que nous pourrions créer un "fan club du magic bullet" tellement il fait parler de lui !!
comment centraliser les recettes ??
zoé
-
A propos de ce matériel, je l'ai commandé sur M6 boutique et il ne coûte que 69 €+frais de port.
Je ne l'ai pas encore reçu et je ne sais pas s'il y a le livre de recettes.
j'ai vu les recettes suivantes sur l'émission de vente par boutiques du monde:
- fruits congelés en morceaux+jus d'orange = sorbet
- restes de poulet+mayonnaise+piments+autres aromates = pour faire un sandwich
- avec la centrifugeuse = fruits divers et anannas +feuilles épinards+carottes+betteraves rouges crues = jus vitaminé sans qu'on sente le goût des légumes
Dès que je reçois "l'engin", je teste et vous informerai de mes résultats.
Au plaisir de vous lire
Zoé
-
bonjour, Je veux juste dire pour les personnes habitant la Belgique, j'ai acheter le "magic bullet" ce dimanche sur le marché de Charleroi sous le nom de "wonder boy" il m'a couté 50€ et j'en suis satisfaite. Je pense que j'ai eu les memes accesoires que le magic bullet sauf les Tasses (qui je pense ne sont pas tres indispensable!)
En faite pour dire ce que mon colis comprend, j'ai donc l'appareil proprement dit (le moteur); 3 petits pots, 3 grands, la centrifugeuse, le grand mixer (centrifugeuse et mixeur 2en1 il suffit juste de retirer le ptit "truc" au milieu de la centrifugeuse pour avoir le grand mixer)
J'ai eu également un presse citrons, le couvercle avec les gros trous et je crois que c'est 6 couvercles si je me souviens bien! Naturelement j'ai également reçu les 2 lames (plate et en croix).
Voila c'etait juste une petite information
Seuls inconvénients: je n'ai pas recu le livre (mais je l'ai télécharger sur ce forum, d'ailleurs je vous en remercie) et il fait beaucoup de bruit mais bon, pour moi, malgré cela je le trouve super!
En plus comme je suis diabétique, j'ai pu me faire des sorbet sans sucre ajouté avec juste des glaçon et des fruits frais.
-
Bonsoir Aurelie,
Voici le lien qui te conduira à mon livre de recettes puisque je n'ai pas ton adresse e-mail.
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf Bonnes recettes.
Xane.
-
bonjour, je serais heureuse de recevoir votre livre de recette car ma grand mere a acheté un tel appareil d'une autre marque mais elle n'a eu ni livre de recette ni mode d'emploi en francais. merci de me les faire parvenir grand merci pour elle.
-
bonjour, je m appelle francois j ai commander le magic bullet pour l anniverssaire de ma mere . et j ai peur de le recevoir son anniverssaire est demain et je ne sias pas quoi faire. lol . j ai le choix entre attendre ma commande et ne rien offrir a ma mere demain ou alors . aller chercher un autre appareil un kenwood qui aurais apparement les meme fonctionalite. mais je m interoge sur la qualite de se produit sur ca fonctionalite est ce que certaine personne ici l aurais deja recu et pourais me dire si ce produit en vaut la peine . meme si je n ai aps le livre de recette avec se qui m enuierais bcp mais je sais que je pourias le trouver autre par ca ne pose pas de probleme . mais bon c est pour la qualite et aussi y a t il une garantie car etant donne que ces produit provienne des etats unis j ai un peut peur pour la garantie du produit enfin voila je vias m arreter la . si vous pouviez m aider je vous en serias reconnaissant . merci bcp a toutes/tous . et a bientot et si possible pourias avoir votre avis dnas la journee . lol . merci bcp .
-
Bonjour, Je viens d'acquerir le Magic Bullet Mixer, et je voudrais avoir votre avis si vous l'avez testé, en ce qui concerne la partie centrifugeuse, je n'arrive pas à extraire un jus de pomme ou de carotte, pour un jus de pamplemousse par exemple, cela m'a donné l'impression de ne pas avoir beaucoup de jus, contrairement au résultat obtenu avec une autre centrifugeuse, pourriez vous me donner vos témoignages à ce sujet, et éventuellement me dire comment vous avez fait si votre résultat est satisfaisant
Merci pour vos réponse
Ghislaine
-
la centrifugeuse et le blender y sont.
Il n'y a qu'une seule base, mais ce n'est pas grave vu le prix
je n'ai pas de recettes plus condensées
patience; M6 commence à envoyer les appareils - rupture de stock succès oblige
cordialement