-
Matinee gourmande avec le THERMOMIX TM 31. Perfectionnement culinaire gratuit ,démonstration gustative pour une cuisine légère,diététique,bio,économique,créative,naturelle, rapide,facile. Contactez-moi au 06.68.16.25.07 sur tout le département 66.. ne vous privez pas !!! Pour la Fête des mères, Anniversaire, Mariage, Faites vous plaisir .... email :
cuisine66@wanadoo.fr
-
Matinee gourmande avec le THERMOMIX TM 31. Perfectionnement culinaire gratuit ,démonstration gustative pour une cuisine légère,diététique,bio,économique,créative,naturelle, rapide,facile. Contactez-moi au 06.68.16.25.07 sur tout le département 66.. ne vous privez pas !!! Pour la Fête des mères, Anniversaire, Mariage, Faites vous plaisir .... email :
cuisine66@wanadoo.fr
-
cuisine66@wanadoo.fr
-
le prix que vous indiquez est en achat immédiat, mais KELAFFAIR en met aux enchères et l'appareil se vend autour de 27 à 35€, cela en vaut vraiment la peine car c'est la réplique du MAGIC BULLET avec même livre de recttes et en plus, si vous pouvez aller le chercher sur place, il n'y a pas de frais de port.
-
Bonjour Tarifa,
Sans votre adresse e-mail, impossible d'envoyer le livre !!
Xane
-
Merci par avance de m'envoyer ce livre
Je vous en remercie par avance
-
Aida67, Je ne sais pas où tu habites.
Moi j'ai acheté le mien en Essonne à 45€, donc sans frais de port.
Toujours en Essonne, tu peux l'acheter chez mistergooddeal à 49€ (avec port ou en allant le chercher sur place sans frais).
Donc ceux de Kelaffair sont dans les mêmes prix.
Sauf que c'est une enchère.
Tu peux aussi aller le chercher sur place à Aubervilliers : intéressant seuelement si tu habites dans le nord de Paris
-
Bonsoir, cet après-midi j'avais posé la question, je viens d'avoir une réponse. Soyons attentives pour l'éviter!
Bonjour,
Ce problème de doubles messages ne vient pas de notre site, mais de la
mauvaise utilisation que certains de nos internautes font du Forum de
discussion.
En effet certains cliquent plusieurs fois sur la page et la valident
intempestivement sans s'en rendre compte.
Bien cordialement
Sandrine
Le Service Clientèle
Meilleur du Chef
-
chez Kelaffair sur ebay il est a 39,90 € avec livre de recettes en français, croyez vous qu'il s'agit là d'une affaire ?
-
il m'a semblé une chose importante concernant le magicBullet et l'extracteur de fruits : jai laissé mes impressions sur le site, ça pourrait aider.
La viande : j'ai jamais essayé....
-
bonsoir aux utilisatrices(teurs) du magic bullet & Co:
je viens de regarder pour la eniemme pour fois la démonstation qui tourne sur les chaînes TV.
Une chose vient de me frapper concernant l'extracteur de fruits : les démonstrateurs font tourner l'appareil à vide 2 secondes avant d'y introduire les fruits ou légumes !!! ne serait-ce pas là le secret de la réussite???? l'appareil est en mouvement avant de recevoir les ingrédients...
Je n'ai pas le courage de tester maintenant vu l'heure! mais c'est à méditer. bonne nuit.
-
Comme méthode, il faut travailler "par le haut", tout à fait perpendiculaire à l'appareil, les coudes à hauteur du haut du bol, cela évite les mouvements latéraux, et travailler vraiment en légèreté.
Je viens de faire une jus kiwi-pomme-poire (1 de chaque) + 100 ml d'eau : cela donne 300ml de liquide.
Au niveau consistance, c'est un peu comme du jus de tomate en boite (style v8)
Qu'avez-vous comme livre de recette? voici le lien qui donne le guide complet de l'utilisateur en français (une centaine de pages)
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf On y décrit également toutes les pièces de l'appareil et sur les recettes, un dessin indique le matériel à utiliser.
Perso, j'utilise toujours la lame croisée. Le petite sert surtout pour fouetter, moudre café etc... c'est expliqué en détail dans le guide.
Bonne fin de journée.
-
je ne pense pas avoir mal enclenché l'extracteur car rien n'a fuit (sauf quand j'ai voulu démonté : j'avais oublié qu'il n'y avait pas de fond)
mais c'est vrai que j'avais juste coupé les pommes en quartiers, avec peau et pépins.
Autre petit pb :j'ai tendance à enclencher l'appareil sans le vouloir : quand j'appuye pour faire des impulsions, j'en tendance à le faire tourner, et donc je ne suis plus en mode impulsions.(valable quelque soit le pot utilisé)
Ca vous arrive aussi?
Ya-t'il une méthode pour bien tenir l'appareil
Enfin, il n'est ps toujours indiqué dans le livre des recettes la lame à utiliser
Vous faites comment?
-
effectivement, j'avais oublié que cela m'était arrivé aussi. Et en plus il faut veiller à fixer égalementle couvercle, cela tient le tout en place
-
pour la mousse au chocolat, il faut de la creme fraiche liquide entière et, soit du chocolat fondu mais froid, soit de la poudre de cacao à laquelle on rajoute du sucre en poudre: faire avec lame plate et laisser tourner un bon moment
pour les jus de fruits, je me suis laissée avoir la première fois: il faut bien s'assurer que l'extracteur est bien enclenché dans les encoches. Tenez moi au courant.
cordialement
-
Bonjour, Pour les jus de fruits, j'ai essayé le jus d'oranges, j'en mets 3 pour 1 verre (plus un peu d'eau pour rincer la pulpe)
Ensuite :
1 kiwi + 1 poire + 1 pomme: éplucher, enlever les trognons et couper en quartier ; ajouter par petites doses en mixant au fur et à mesure (va et vient du poussoir), sinon c'est vrai que les fruits du fond ne sont pas mixés.
A la fin, j'ajoute un peu d'eau sur la pulpe en m'aidant toujours du poussoir. Cela permet de récupérer encore un peu de jus. Comme je ne mets pas les pelures et pépins, pas de problème.
Les jus faits avec ces extracteurs (quelle que soit la marque) ne sont pas "liquides et limpides".
Les carottes, je coupe en petits morceaux.
Pour moi l'avantage de l'appareil, c'est qu'il est petit, vite rincé et on peut l'employer plusieurs fois de suite.
Hier soir, j'ai fait un gratin de pâtes, j'ai mixé plusieurs fromages en ajoutant quelques cuillères de chapelure : versé sur les pâtes et qques minutes sous le grill, ça fait une belle croûte colorée.
Je n'ai pas essayé la mousse, car je ne suis pas "sucrée", mais la mousse à la crême fraîche ne m'inspire pas du tout! Pour moi,la mousse il faut des blancs d'oeufs battus en neige, pas de la crême.
J'ai essayé aussi un "salade de jambon" :
jambon, petits cornichons, un peu de bouillon en cube délayé et un peu de mayonnaise. Suivant le mixage cela donne une salade de jambon (qques impulsions), ou une mousse à toasts (mixage plus long, donc plus pâteux).
Sur ce forum il y a pas mal de recettes ou de conseils.
Le prochain essai sera les nachos et sauce au fromage. j'ai déjà pu tester la sauce chaude au micro-onde, ça marche, mais pas couvrir, car les aliments montent toujours et risquent de dépasser des petits trous. Je laisse le bol ouvert et je surveille.
A bientôt et courage, il faut juste trouver les aliments et la technique des impulsions.
Encore un conseil, je l'ai déjà dit je crois sur ce forum, ne pas hésiter à appliquer la technique des secousses : après qques impulsions retirer le bol et secouer ou frapper sur les bords et remettre sur le socle.
-
J'ai craqué et ai acheté vendredi l'appareil de supportplus.
Je l'ai payé 45€
Leur SAV m'a confirmé que c'était le même que le magic bullet (mais le SAV magic bullet m'a dit que leur appareil était garanti 2 ans)
Concernant la différence de puissance, certains fabriquants parlent en puissance nominale, et d'autre en puissance effective.
Donc , dans les 2 cas, on tourne à 200 W effectifs.
J'ai essayé leur recette de mousse au chocolat : échec; ça n'a pas monté, et ça avait vraiment le goût de crème fraiche et pas de mousse au chocolat.
L'avez-vous essayé?
Concernant l'extracteur : ok pour le jus d'orange: mais échec pour les pommes : les fruitsles plus bas ne sont pas broyés et j'ai eu qu'un tout petit peu de purée, pas un jus.
Donc, je suis un peu déçue car je voudrais vraiment faire des jus.
Comment est votre jus de carottes?
Vous les mettez en entier? vous rajoutez un peu d'eau?
J'ai aussi essayé de broyer de la viande rouge saignante : ça a fait de la charpie.
Merci d'avance pour vos conseils et recettes convainquantes.
-
bonjour, j'ai acheté le "supportplus" de chez Makro (250w) pour 27.5 euros (j'évais un bon ristourne de 7.5 €)
Les 4 tasses, je ne m'en sers pas.
J'ai beaucoup hésité au niveau de la puissance! Effectivement il me semblait que 250w était mieux que 200 ... je fais beaucoup de jus de carottes, je pense que 200w ne soit pas suffisant pour les légumes durs.
En ce qui concerne les denrées qui pourraient devenir de la bouillie, il ne faut pas utiliser le mode verrouillé, mais au contraire donner de toutes petites impulsions vers la gauche et aussi retirer le goblet du socle et secouer plusieurs fois en cours d'utilisation (facile puisqu'il n'est pas verrouillé). Je pense qu'avec un peu d'habitude, on peut arriver à de très bons résultats.
Voilà mes réflections au sujet de cet appareil.
A bientôt
-
Je suis allée voir l'appareil chez CASA dont j'avais parlé.
il est très BOF!
Ce n'est pas une copie du magic bullet, même s'il s'imprègne de l'idée.
Je crois qu'il s'appelle "cuisinier"
Ca fait vraiment de la petite qualité.
Donc, ce choix est exlcu.
-
De rien Almandin, c'est avec plaisir.
;o)
Xane