-
rim hello
-
tu es gentille sava tu
-
bonjour les filles!
Et bien non je ne me décourage pas, je sais très bien qu'il y a des momments ou on ne perd pas j'en ai l'habitude mais c'est quand même déçevant surtout quand on fait attention à ce que l'on mange.
J'aimerai savoir le prix du cd ww? et au bout de combien de temps tu le reçois?
Merci et bonne fin de journée à toutes!
-
Merci Agnès pour le renseignement ,c'est ce que je voulais savoir
bonne journée
sylviane
-
Bonjour Sylviane,
Sur ma boite de fructose, il est indiqué que 60 g est égale à 100 g de sucre normale. J'espère que ces renseignements t'aideront. Bonne journée
-
Merci Coralia pour ta recette
Sylvie ne te décourage pas , tu sais moi j'aie perdu mais j'aie souvent du mal a continuer dans la descente
moi aussi je trouve que le cd c'est super car comme tu dis on rentre les incrédients d'une recette pour tant de personnes et il nous calcul le nombre de points par /pers
Chocoline c'est dommage que WW t'es demander de fermer
je pense qu'ils ont dù faire pareil avec un site qui avait été donner sur le forum
Dommage pour nous !!!!!!!!!
bonne soirée
sylviane
-
bonjour sylvie
dans les régimes équilibrés il y a y à toujours des pèriodes ou l'on ne décole pas. mais il ne faut pas décourager.
voici une soupe chinoise faite avec des restes de légumes que j'avais au frigo
soupe de légume chinoise
1l de bouillon de volaille
2 carottes
3 càs de pousses de bambou (déjà coupés)
80g de haricots plats
champignons parfumés désidratés
1 tomate
une belle poignée de vermicelle de riz
sel, 1 à 2 càs de sauce soja
mettre 1l d'eau dans le bol + le cube de volaille régler 10mn varoma vit 1
pendant ce temps éplucher les carottes et les couper en troçons de 3cm environ, puis en fines lamelles. couper les haricots de la même longueur.
à l'arrêt de la minuterie les déposer dans le bol ainsi que les pousses des bambous, saler . régler 30mn sur varoma sans invers vitesse 1.
couper les champignons sec (en contournant le pied)et les inserer par l'orifice du couvercle. faire de même avec les vermicelles en les ayant auparavant coupés de la longueur voulue .
couper les tomates en morceaux et procéder de la même manière.
baisser la température d'un cran si vous la trouvez trop forte
à l'arrêt de la minuterie ajouter la sauce soja remuer, rectifier l'assaisonnement selon le goût
biz coralia
-
Bonjour les filles!
Heureuse de vous retrouver!
Résultat de la semaine = 0
Je n'ai rien perdu ni repris j'essayerai de mieux faire la prochaine fois...
Je suis contente pour vous puisque vous avez perdu.
Pour la calculette je l'ai mais je ne la trouve pas pratique, le cd doit être mieux puisque lui calcul le nombre de points suivant les recettes que tu lui donne enfin je crois!.
-
Bonjour, je voulais juste vous prévenir que lmon site web cité plus haut n'ai plus valide, la société WW m'a demander de le fermer!!!!
Mais reste tout sur mon forum!!
Bise , a bientot!!
-
Bonsoir, je vais faire comme tu dis 50/50
rapport de ma semaine - 700 grs , en esperant que ça va rester car chez moi c'est souvent en dent de scie, alors je ma dit c'est bien mais il faut que ça continu
bizzzzzzz
sylviane
-
bonjour à toutes
raport de la semaine, perte de poids 500g . je suis contente. bon courage et bonne continuation
bisou coralia
-
bonjour sylviane
quand je mets de l'aspartasm, je fais moitier , moitier avec le sucre les enfants on le goût du sucre et celui-ci mais sans excés.
coralia
-
Coralia merci de ta réponse , mais l'aspartam c'est pas comme le fructose au point de vue dosage je crois ?et c'est surtout ce dernier qui m'interresse ,j'ose pas faire des flans et autres avec de l'aspartam pour les petits
bonne sirée
sylviane
-
bonsoir sylviane
l'aspartasme est beaucoup plus légé que le sucre. moi je procède comme ceci: je remplis une càs ,ou à dessert, à café... je la pèse et je compte combien de cuillères qu'il faut pour atteindre le poids voulu ainsi je remplace le nbre de cuil de sucre par l'aspartasme. fais des essais et rectifies selon le goût.
en espérant t'avoir aidé
coralia
-
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire la correspondance en poid du fructose par rapport au sucre normal ?
merci et bon W E
sylviane
-
bonsoir à tous
aujourd'hui je n'ai pas mangé le gateau de ratatouille comme prévu mais juste de la ratatouille pour économiser des points et pouvoir manger des pâtes fraiches mais comme elles sont faites maison je ne sais pas combien leurs donner de points.
donc petit déjeuner à 3 pt
1° repas: steak haché de volaille à 5 % 2 pts ?
ratatouille 1 pt
un yaourt nature 1 pt
2° pâtes au blé complé 5.5 pt ?
sauce tomate 2 pts
1 yaourt 1 pt
je ne pense pas avoir dépassé les points pour aujourd'hui.
pâtes au blé complet
4 oeufs
1/2 gobelet d'eau
250gr de farine de blé dure
250gr de farine au blé complé
mettre les oeufs dans le bol mixer 15s vit 4.5
ajouter l'eau remixer 5 sec mettre la farine et mixer 4min sens inv fonction épi.
rariner le plan de travail pour y déposer la préparation et faire les pâtes . attention celle-ci ne doit pas coller.
coralia
-
gateaux de ratatouille (ou d'autres légumes au choix)
4 ou 5 pommes de terre vapeur moyennes
2 gros oeufs
ingrédients de la recette de la ratatouille de livre à table avec mon thermomix.
> peler et couper en rondelles les patates et les déposer dans le varoma.
> faire la recette de la ratatouille thermomix. déposer le varoma sur le bol et faire cuire le tout en même temps .
>battre les oeufs saler poivrer
> beurrer un moule à manquer ou utiliser un moule en silicone rond (avec le rebord rigide )
> préchauffer votre four entre 200 à 220° selon le four
> déposer la ratatouille couvrir de lamelles de pommes de terre (2 couches environ à vous de voir) et arroser des oeufs batus. mettre au four 1/4 d'heure à 200 mns
à surveiller la cuisson
on doit pouvoir aussi rajouter du gruyere allégé ou du parmesan.
aujourd'hui au menu
petit déj à 4 pts
rouleau de primtemps environ 3 points (je ne sais pas cmobien pour la galette de riz)
riz basmati ( je me suis un peu enflamée j'ai fait du riz cantonait au lieux de riz blanc 6 pt)
mangue 1 pt
pour le soupé une purée 4 points? une pomme.
c'est mon cota pour la journée
bisou coralia
-
merci agnes je suis allée sur le forum par contre ils ne disent pas si elle calcule les points selon les ingrédients que l'on a utilisé pour une recette.
-
bonjour,vous pouvez vous procurer cette calculette également sur le site WW. Ils font même maitenant une balance ménagère qui permet de calculer le nombre de points. Voilà a+
-
bonjour alessia
cette "calculette" mémorise t-elle les points que tu y mets ou les calcule t-elle (comme son nom l'indique) selon les ingrédients que tu utilise pour faire une recette ?
sinon tu as bien répondu à ma demande et merci pour avoir répondu aussi vite.
maintenant reste plus qu'à trouver quelqu'un qui suit les réunions (moi aussi je déteste çà) pour m'en procurer une (si elle calcule les point bien sur)
à bientôt coralia