-
je possede un kenwood chef acquis en 1993 j'n suis trés contente, j'ai la rape fraicheur et le blender jamais de soucis moteur, je voudrais le changer contre modele plus d'actualite, celui ci n'a jamais eu de protection sous le dessous comme j'ai changé mon plan de travail, je pense que les nouveaux ont des pastilles de protection, je dois dire que le mien est costaud voila
-
bonjour a vous tous, je viens d'acheter le robot KITCHENAID 5KSM7580XEMS. voila je trouve qu'il fait du bruit avec 2 kgs de pâte a pain même sur la premier vitesse, avez vous le même problème si problème il y a?
-
j'ai un robot kenwood multipro 975
Bon moteur mais des accessoires principaux nuls : le bol a du être changé deux fois car le système de sécurité permettant le démarrage fonctionne mal et conduit à la casse des pièces plastiques intérieures. Mon mari a bricolé le couvercle, car même probleme : systeme fragile et complexe pas à la hauteur du prix payé.
-
mon mixer Kenwood 700w triblad HB710 séries, mort à jeter 3mois après la garantie à cause d'une pièce en plastique à 5 sous ,que tout le monde pourrait changer qui ne se vend pas!!!!!??
Au service après vente on s'est fait jeter de chez but . Du coup on a acheté un Moulinex on verra bien ?? chez Boulanger s'il ne sont pas plus solide , il sont plus sympa.
Kenwood c'est fort.
-
Je souhaite acheter un robot essentiellement pour faire du pain (des pâtes à gâteau aussi, bien sûr). La pâte du pain est épaisse et lourde: est-ce que le robot artisan va pétrir sans forcer?
La pub dit qu'on peut pétrir jusqu'à 1,2kg de farine. J'en suis étonné avec 300w. Mais je n'y connais rien dans ce domaine.
-
Bonjour, je voudrais savoir si avec le kitchenaid, il reste des ingrédients au fond de la cuve et aussi est ce qu'on peut y travailler des petites quantités, merci
-
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires et mon cœur qui penchait déjà pour le modèle kitchenaid artisan est convaincu lol.
Auriez-vous par hasard des "bon plan" promo pour ce produit sur le net?
Merci beaucoup.
Aurore.
-
Idem j'ai enfin le kitchenaid depuis qques semaines (merci les promos sur internet!!).
J'en suis ravie!!
-
ça y est , j ai acheté le KITCHENAID ARTISAN et franchement , c est la ferrari de la cuisine .il est top ............il ne me manque plus qu'à acheter les accessoires .......
-
c est ce que tout le monde dit .............
-
il y a des videos de démo très bien faites sur les deux marques sur you tube .........
-
Je me suis penchée sur la question depuis plus d un an et il s'avère que beaucoup de personnes ont des problèmes avec kenwood , il est instable et bouge sur le socle , il est bruyant et tombe souvent en panne .par contre , toutes les pers qui ont le kitchenaid artisan en sont ravies , il est pro , silencieux , robuste .et donc , c est celui là que je vais acheter.....
-
bonjour,
avez reussi a ouvrir votre robot?? sinon, je peut vous faire une ptite vidéo
Bonne soirée
-
Merci d'avoir répondu. Mais votre solution ne marche pas pour mon robot.
J'ai un robot Kenwood Chef et je ne sais pas enlever le "capot" situé sur le haut du robot et qui me permet de fixer tous les accessoires comme les hachoirs etc..
Cordialement.
-
Bonjour Feristan, si c'est la sortie en façade, au dessus du fouet, vous avez sous le câche comme un bouton carré, il faut le déplacer de gauche à droite, c'est à ressort, je ne sais si je m'explique bien.?J'éspère vous avoir été utile.Bonne journée
-
Bonjour, je possède un robot kenwood chef kmc 510, et j'ai un problème je n'arrive pas à ôter le capot de la sortie ultra rapide !
si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance .
-
Attention KENWOOD (en fait la société italienne De Longhi - Kenwood) n'assure pas un service après vente digne de se nom. Au prix que coûtent ses équipements, c'est scandaleux. Nous avons fait l'acquisition d'un robot Chef Titanium Kenwood en décembre 2010 et nous attendons toujours la livraison d'un accessoire... apres 5 mois! Le service téléphonique SAV est une boite vocale automatique, l'email ne sert à rien, et le magasin où on l'a acheté se défile en renvoyant la responsabilité au fournisseur!!! cercle infernal.
J’espère que mon message vous incitera à faire plus attention. Le prix n'est en aucun cas un signe de qualité de service! Vivement que les chinois nous proposent des équipements équivalent, bien moins chers (530 euros avec un service nul...ca fait réfléchir).
-
Bonjour,
J'ai eu les deux et sans hésitation, je vous conseillerai le Kitchenaid. J'ai eu un kenwood dont j'étais assez satisfaite mais dont le moteur a rendu l'âme au bout de 7 mois ! Je l'ai déposé chez un réparateur agrée de la marque qui a eu toutes les peines du monde a obtenir les pièces, j'ai adressé une lettre recommandée à Kenwood france qui me renvoyait vers le magasin chez lequel je l'avais acheté alors que, étant juriste, je sais ce qu'est uen garantie constructeur. Bref, malgré trois lettres recommandée, je n'ai jamais eu de réponse et après plusieurs appels au siège, on m'a conseillé de me faire rembourser !!! Echaudée par si peu de sens commercial, j'ai acheté un Artisan et je ne suis pas deçue, la puissance de restitution est identique et le mouvement planétaire est même supérieur. Je m'explique, lorsque vous faites des blancs en neige ou de la chantilly, il ne reste pas une once de produit liquide au fond du bol. J'ai depuis acheté lamachine à pâte et j'en suis ravie. Le seul inconvénient, si cela en est un sur le kitchenaid c'est qu'il n'a pas de blender.
-
N achetez pas kenwood le service est inexistant, j ai eu plusieurs problèmes avec mon robot. Extrêmement peu agréables quand ils répondent au courriers. Une fois que le robot prohibitif est vendu, débrouillez vous..........
-
J'ai eu les deux Kenwood (de 1977 à 2005) et KitchenAid de 2005 à maintenant.
J'ai changé parce que j'ai déménagé du Canada en France et là-bas on est en 110w et ici en 220w.
J'aime le look du KitchenAid parce qu'il fait très pro (on en voit dans toutes les cuisines de restaurants!).
Pour ce qui est de l'usage, je ne vois aucune différence (avec le Kenwood je n'avais pas de cuve inox - et c'est un inconvénient quand on veut travailler avec la chaleur - mais on m'a dit que maintenant ils le vendent avec cette cuve...
Les deux sont très robustes.
Le seul point que je connais pas c'est le service après vente ou les réparations et il m'apparaît important.
Mais je n'ai JAMAIS eu de problème avec l'un ou l'autre !
Alors... à vous de choisir !