Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
Je souhaite changer de Four. J'ai actuellement un Rowenta Gourmet (four posable). Le problème est que le fond des tartes ne croustille pas bien avec ce four et qu'il a seulement la fonction four simple. J'aurais souhaité un grand four encastrable au début mais pas certaine que 52l ça soit vraiment utile d'autant plus que ça supprimerait un placard dans la cuisine (Au passage, pour les grands fours encastrables, je vous conseille d'aller sur le site Electrolux. J'aime aussi les Siemens ou Bosch avec chariot sortant; ça doit être pratique...).
Quelqu'un aurait un avis sur la taille mini idéale d'un four?
Mon choix se porte sur un four posable Samsung de 36l Ref CQV137S (Combiné Micro-ondes - Chaleur tournante + vapeur). C'est le seul four que j'ai trouvé qui possède toutes ces fonctions. 36l ça me paraît correct mais pas suffisant je pense. Peut-être sortiront-ils ce four posable en version 42l en juin prochain...Je les ai appelés. Les nouvelles sorties sont en Juin pour Samsung. ça vaut le coup d'attendre Juin...
Voici des liens concernant le Combiné Samsung CQV137S (le moins cher sur le site "Rue du Commerce - le prix de ce combiné semble vraiment correct...Dommage qu'on ne puisse pas tester en magasin l'efficacité du produit :o)))
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D6A7DM1096057
Quelques avis sur le site Darty :
http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/micro_ondes-combine/micro_ondes_combine/samsung_cqv_137-s.pl?so=1&from=SRUB
J'aimerais votre avis sur les combinés et si vous avez trouvé sur le Net un Combiné qui aurait toutes ces fonctions mais plus grand que 36l afin d'y mettre des grands plats. Un des plus de ce Samsung, c'est son ouverture comme un four traditionnel (porte abattante).
Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils! :o)