-
Bonjour à tous.
je viens d'acquerir un robot Kitchenaid et j'ai l'impression d'avoir le même souci que lilibel... le moteur bouge sur le socle quand je fais du pain, et j'ai peur qu'il ne s'abime à la longue.
J'ai appelé kitchenaid qui m'a donnée l'adresse d'un sav sur ma région ... est-ce qu'une réparation est efficace ? Combien de temps mon robot risque d'être immobilisé ?
-
merci pour le conseil j y avais penser aujourd hui je suis confronter a un autre probleme le sav me dit kil vont me rembourser car mon robot est irreparable et hier a ma grande surprise j ai recu mon robot je n ose meme pas le rebrancher je v attendre mon cheque et ensuite j aviserais kel drole d histoire vous ne trouver pas aller au prochaine episode.merci encore a plus
-
Bonjour Lilibel.
Si ton appareil est retourné chez le fournisseur Kitch, tu pourrais aussi négocier la reprise des accessoires; tu peux argumenter que sans robot ils ne peuvent servir.
Tu peux toujours essayer, tu ne risques rien!
Je l'avais acheté au moment de Noël, les accessoires pour 1€, j'ai tout annulé, moi aussi je suis dégoûtée car pour le prix on peut s'attendre à mieux, il y a eu une mauvaise série à ce moment là, pas de chance car c'est paraît-il un bon robot....quand il marche!!
Belle journée
-
slt tout le monde je viend de recevoir enfin aprés1mois et demi des nouvelle de mon robot.Elle ne sont pas bonne du tout il parrait que mon robot est irreparable voila la conclusion du sav.C est incroyable vu la renommee de ce produit je suis dégouter enfin ils vont me le rembourser .je me retrouves avec les ustensiles qui vont avec que j avais acheter j en ais pour 250euros dans mes placard merci kichenaid plus c cher et plus on ais degouter .je crois que je v remettre mon coude en marche et puis c tout si quequ un a des argument pour me faire changer d avis il est le bien venu.ne faite pas attention au faute on vas dire que c a cause des nerf lol a plus .
-
slt a tous alors pour le probleme de mon robot toujour pas de nouvelle je c kil est arriver au service apres vente et ke je ne l aurais pas avant 1 mois je vous explike mme pas dans l etat de nerfs ke suis.part contre j ai contacter un sav de kichenaid est il parait ke c un petit probleme au niveau de la vis elle serrait trop visser donc voila je vous tiend au courrant dans un moi brrrrrrrrrrrrrr les nerf koi biz
-
Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce pb lors du pétrissage, robot acheté à Noel, déjà réparé pour ce pb et cela recommence. Mon vendeur m'a dit de contacter Kitchenaid en Belgique dès Lundi. Qu'en est il pour vous ? Le pb est il résolu. D avancer merci pour votre réponse.
-
Coucou Lilibel
J'ai décidé de le rendre sans en reprendre un autre, j'avais encore le temps; j'ai téléphoné à la Red..., leur ai expliqué le défaut de verrouillage, je l'ai bien remballé dans sa boite et un transporteur va venir le chercher.
Il doit y avoir une mauvaise série car une personne qui en a acheté un a un numéro de série proche du mien et elle a le même souci!
De plus pas une notice, il faut aller la chercher sur le net, tout cela n'est pas très sérieux . Vu le prix je m'attendais à mieux.
Si tu as encore le temps de le rendre tu peux avoir un échange avec un appareil neuf sinon téléphone directement à Kitch...en Belgique, tu as un numéro gratuit sur le bon de garantie.
Bon courage et belle soirée
-
oui slt chatounette tiend moi au courant je suis tellement degouter.j espere que le SAVest au top .merci pour le petit mot.
-
Je l'ai acheté à la Redou.. et j'ai les mêmes ennuis; du coup je l'ai remis dans la boite et je le retourne aussi; j'ai l'impression que nous avons une mauvaise série, j'ai vu sur un autre site les mêmes problèmes, le verrouillage ne se fait pas correctement.
Bonne nuit
-
bonjour coloular. je crois que j ai moi aussi un serieux probleme de stabilitee avec mon robot il repart demain.tu dit que le tien maitenant ne bouge pas d un poil.vraiment pas d un poil?? je veut savoir pour pouvoir comparer quand le mien reveindras encore merci .sa me rassure un peu car a ce prix la je suis rester perplexe alors qui vivra verras a plus
-
J'ai aussi le meme problème que vous ,lors du pétrissage ,le robot bouge ,on dirait que tout va se déboiter.J'ai acheté sur internet ,est ce que le sav est assuré directement par kitchenaid .Comment avez vous fait pour résoudre le problème.Merci
-
Merci pour l' info.
Ca ne fait que confirmer ce que me disait chichounette. ;-)
Je reste donc toujours sur un kitchenaid (quand le mien m'aura lâché, ce qui ne devrait pas tarder si je continue à trop le solliciter en faisant mes pâtes à pain...).
William.
-
Bonjour, J'ai investi dans un kitchenaid depuis maintenant 1 an. Je l'utilise quasiment tout les jours.
Je fais mon pain avec 2 x par semaine. 1kg de farine ne lui fait pas peur.
Il marche super bien aussi pour les pâtes à brioche, sucrée, à pizza.
J'utilise aussi beaucoup le hachoir.
Je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté.
cordialement
valérie
-
as tu achete ton kitchen??????Si non dis le moi sur ma méssagerie perso!!!!!!
Barbichounette
-
super, j'aime bien l'idée d'etre marraine de ton kitchenaid....Bon si tu veux ma parler voici mon adresse:
familleclemence@neuf.fr je peux te parler cuisine et puis aussi d'un autre super robot de cuisine le "thermomix"...quelques forums, de cours de cuisine que je prends...
A plus
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette
-
Effectivement, dans les émissions américaines sur TMC, il y a pratiquement tout le temps un Kitchenaid derrière.
Mais bon, les américains et la cuisine... ;-)
PS : ton dernier mail ressemble un peu au discours du gourou de la secte Kitchenaid... ;-)
OK, vendu le Kitchenaid ! Tu devrais me donner ton mail pour que je puisse te déclarer comme marraine lors de mon achat.... ;-)
Merci encore pour les infos.
-
Tu as tout à fais raison de poser des questions....
Je suis aller sur ton lien et oui c'est le meme...Pour encore te dire aussi, c'est que je prends des cours de cuisine sur Paris et j'ai demandé aux differents cuistos quel est le meilleur robot: tous ont repondu le kitchenaid...
Si tu as l'occasion de regarder à la télé les emissions de cuisine c'est toujours le kitchen....
Deplus je me balade pas mal sur internet et quasiment à chaque fois derriere les artisans tu vois un kitchenaid...
Ma mere a eu un kitchenaid au mois de juillet et elle l'adore...quand elle va chez ma soeur et qu'elle voit le kenwood "elle le trouve vraiment nul...."
Bon si tu as d'autres questions n'hésites pas ...
Le prix est tres interressant!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette
-
Je possede depuis quelques temps un kitchenaid et j'en suis vraiment tres contente....Pour les oeufs, les pates sucrées ou salées,bref toutes les recettes ou il y a besoin du robot je le trouve bien. Ma soeur a un Kenwood, qui tombe souvent "malade" des qu'il y aun peu trop d'ingredients, les pieces détachées un peu longues...Bref pas top....
Pour en revenir au kitchen, j'ai egalement invesstis dans l'appareil pour hacher les viandes et autres: super, tres costaud. J'ai aussi l'appareil pour faire les pates fraiches:top...Il faut au depart un peu d'aide mais apres c'est super....
Voilà...
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette
-
Bonjour, Ca fait un moment que je souhaite acquérir un robot multifonction +/- professionnel car celui que j'ai disjoncte lorsque je fais du pétrissage.
J'ai regardé les kitchenaid, et leur puissance (300w/me semble faible pour pétrir de la pâte à pain (1kg & plus). Mais vu le commentaire précedent, ça ne semble pas être le cas.
Le CUISINART Class Pro MP14NE (800w) semble aussi pas mal, mais je n'ai pas vu de crochet pour le pétrain.
Parmi tous les robots multifonctions, lequel me conseillez-vous sachant que je souhaite pétrir sans souffrir... ;-)
Merci d'avance.
William.
-
La première fois que j'ai utilisé mon Kitch., j'ai eu le même problème que vous ; j'en ai informé le vendeur ; lequel a fait un échange.
Deuxième appareil : même problème. Re...contact et là, la réparation a été effectuée et depuis, plus aucun problème.
Il faut voir là où vous l'avez acheté car ce n'est pas normal. Comme pour le mien, vous devez avoir une garantie de 5 ans ; donc remise en état gratuitement.
Maintenant, quand je fais ma pâte à pain, j'ai 1.200 kg de pâte, et mon robot ne bouge pas d'un poil.