-
l avez vous vendu ? et si non je serai intéressé.... Dans quelle ville se trouve le frigo à vendre svp ? merci
-
Bonjour pourriez vous me donner le prix concernant le frigidaire à tiroirs acheté à IKEA svp et chez quel IKEA ? Car celui de Tours ne le vends plus.....Merci encore
-
bonjour,
Avez vous finalement acheté le modèle Ikea? Je serais très intéressée par votre expérience... notamment sur l'aménagement intérieur, sa praticité, sa contenance à l'usage.
-
Bonjour, je suis un peu en retard sur vous tous mais je m'intéresse de prêt à cette forme de réfrigérateur à tiroir.
Après première enquête, les modèles Scholtès et Ariston sont les mêmes pour l'extérieur mais pas pour l'amménagement intérieur.
J'ai du mal à avoir des infos détaillées sur le sujet, mais il me semble avoir compris que le Scholtès dispose de 2 bas en inox (1 seul pour l'Ariston), ainsi que d'un panier à légumes en fil inox en plus.
Pour le modèle ikea SC155, il y a par contre beaucoup de différences avec les 2 autres:
-Il est moins large (80cm au lieu de 90cm), mais propose un volume utile de 155l, soit 5l de plus. Étonnant.
-Par ailleurs, il n'a quasi aucun aménagement. Pas de bac inox ou plastique. Juste 2 plateaux, un porte-bouteilles et un séparateur (chaque tiroir étant déjà séparé en 2 cases).
Bref, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée des aménagements de ces réfrigérateurs car les photos fournies sont peu explicites.
Je serais donc très intéressée par vos expériences. Savoir combien d'accessoires intérieurs vous avez, si vous les trouvez pratiques. Et même, pourquoi, pas si vous avez complété cet aménagement de base par des boites ou plateaux du commerce.
-
Je pense très bientot acheter ce type de refrigerateur , probablement chez Ikea car je vais refaire la cuisine avec des meubles Ikea ;
En effet ma femme est maintenant handicapée et en fauteuil roulant , et donc comme tout sera à sa hauteur .
par contre le prix , c'est pas donné , environ 900Euros !!!
Vous tiendari au courant , probablement vers Fin fevrier .
-
Bonjour,
Mon frigo est vendu.
J'en profite pour préciser que je n'ai jamais eu de problème de condensation et que les tiroirs se sont toujours ouverts avec facilité.
cette précision s'impose pour ceux/celles qui qui hésiteraient à cet achat pour cette raison.
-
Bonjour,
La photo, les caractéristique ainsi que mon mail sont sur le site : leboncoin.com,
Cordialement
-
Bonjour,
Dans quelques jours, je passerai une annonce avec photo sur le site leboncoin.com
ainsi que mes coordonnées, car je crois que N° de tél et adresse mail ne sont pas autorisés sur ce site.
Cordialement
-
merci beaucoup de la réponse naoned
je suis très interressée mais je suis à Montpellier aussi une photo me serait utile...le temps que je m'organise avec ma famille atlantique pour la suite!
un grand merci
-
merci pour votre réponse. Votre réfrigérateur est-il toujours sous garantie?si oui encore combien de temps? et où l'avez vous acheté en cas de besoin du service après vente?
Pourriez-vous éventuellement envoyer une photo?
Si oui je ne sais pas comment faire pour vous donnner mon mail sans qu'il apparaisse pour tout le monde.
A bientôt
-
Bonjour,
La marque : Hotpoint (même groupe que Ariston)
Mise en route : 1 an
Je ne livre pas. A enlever sur Nantes
Façades et côtés latéraux couleur silver
A équiper de poignées de votre choix (facile)
Pour éviter tout malentendu, je précise qu'il s'agit d'un réfrigérateur encastrable à poser sous plan.
Il faut donc prévoir un habillage des deux façades de tiroir (ce qui n'est pas un problème en soit ).
-
Bonjour quel est la marque de votre réfrigérateur?
depuis combien de temps l'avez vous?
est-ce que vous le livrez? ou sinon où doit on aller le chercher?
Comment sont les facades devant ? est ce de l'inox?matériaux et poignée?
Cordialement
-
Ce n'est pas grave, je suis tout de même la conversation, car j’achète très bientôt (cette semaine) le frigo à tiroirs mais de marque Scholtes.
et je vais d'ailleurs donner mon avis une fois installé dans la nouvelle cuisine qu'on va monter le mois prochain.
-
J'ai envoyé ce matin une réponse à Fabrice au lieu de ostaldelsvesins.
Excuses
-
je ne pourrais pas te renseigner et je pense que seul un professionnel ou vendeur pourra te dire ce qui ne va pas. Mais moi j'ai un réfrigérateur de marque Samsung, je l'ai acheté chez
http://refrigerateurpascher.com Je suis vraiment très content. Si vous avez besoin de mon avis sur le réfrigérateur SAMSUNG, je pourrais vous donner tout de suite
Belle journée
-
On peut facilement fixer des poignées
-
Bonjour Fabrice,
A vrai dire, j'avais choisi ce modèle qui me permettait de libérer l'ouverture de mes fenêtres de cuisine. Le manque de place m'empêche d'ajouter un petit congélateur dont je croyais pouvoir me passer.
Et pour répondre à vos questions
Je ne connais pas de congélateur hirizontal ou bas à tiroir
Ce type de frigo est vraiment très pratique. Celui dont je me sépare est en très bon état.
Son prix 150 Euros (valeur neuf 700 à 800)
Encastrable
Habillable
Couleur argent
Cordialement
-
bonjour,
je cherche un refrigérateur à tiroirs
changez-vous parcequ'il n'est pas pratique?
existe-t-il le même modèle en congélateur qui pourrait être installé à côté?
combien comptez-vous vendre le vôtre ?
Un grand merci
coralament
-
J'ai justement Un réfrigérateur horizontal Hotpoint à vendre, pour le remplacer par un combiné frigo-congelo.
-
Bonjour Jacquine,
je vous remercie pour tout! cela me rassure, d'autant plus que je n'ai pas où installer un grand frigo avec son armoire/caisson dans la futur cuisine Ikéa, du coup ce Scholtes tombe à pic !
concernant les plinthes pour cacher les pattes, j'y ai pensé, c'est prévu, cela fera plus discret.
concernant le volume nécessaire, c'est super! on doit avoir largement de quoi mettre dedans! c'est très pratique en plus avec ces tiroirs!
bon et bien il n'y a plus qu'à! je vous tiendrais au courant de mes impressions quand je l'achèterais, certainement fin septembre (la cuisine doit être posé à ce moment là)
je vous remercie encore pour votre aide et conseils bien précieux.