-
BEIGNETS SUCRES
Ingredients :
250g de farine
1 sachet(15g) de levure chimique
70g de sucre en poudre
20g de beurre
150ml de lait
2 oeufs entier
2 sachets de sucre vanillé ou 2 C à S de fleur d'oranger ou du rhum .
1 pincée de canelle
2 cuilléres à soupe d'huile de friture
PREPARATION :
1) Dans un bol battre les oeufs avec le beurre fondu, ajouter le sucre et le sucre vanille, bien mélanger, puis mouiller avec le lait.
2) dans un saladier mélanger la farine, la canelle et la levure, puis ajouter petit à petit le mélange précédent en pétrissant bien puis verser l'huile de friture.
5MN DE CUISSON
-
j'aimerais avoir les détails de la préparation du donut.comment la pâte se présente ?comment la renverse t'on dans la machine électrique?
-
bonjour, je viens d'acquérir une machine à beignets mais sans les recettes.quelqu'un pourait il m'en donner ,je rafolle de ses beignets. Je vous en remercie par avance.
-
bonjour tte nouvelle sur ce forum. j ai un probleme avec appareil a donuts; pendant la cuisson le couvercle se leve brutalement est ce normal? en plus mes donuts sont tout raplapla pourtant je les voit gonfler en cours de cuisson !!! merci pour vos reponses je serais ravi de faire plaisir a mon petit fils .
-
260 g de farine
130 g de sucre
1 paquet de sucre vanilllé
250 ml de lait
3 oeufs
5 cuillères à soupe d'huile de germe de maïs
1 paquet de levure
30 g de sucre glace
Je n'avais pas d'huile de maïs, j'ai mis de l'huile de tournesol
Mélanger la farine, le sucre et le sucre vanilié, le lait les oeufs, l'huile et la levure chimique pour en faire une pâte lisse
Suivre les instructions de l'appareil, pour la cuisson des beignets, moi je reste devant l'appareil, et je lève le couvercle de temps en temps, cela va très vite, la recette est donnée pour 50 beignets, j'en fais 70 avec cette recette, pour un appareil qui en cuit 7 à la fois
Bonne Appetit
-
Bonjour,
Voici une recette d'un appareil à donuts électrique avec plaques en téflon (marque QUIGG chez ALDI):
Donuts
Ingrédients : pour 10 personnes - Préparation : 30 mn - Cuisson : 10 mn
260 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 130 g de sucre - 25 cl de lait - 3 œufs - 5 cuillers à soupe d’huile - 1 soupçon de sel - 30 g de sucre en poudre
Mélangez la farine, la levure chimique, le sucre vanillé, les œufs, l’huile et le sel.
Préparez la pâte selon la description est saupoudrez les donuts préparés de sucre en poudre
Vous pouvez également rajouter à la pâte des noix moulues, du cacao en poudre, du chocolat râpé ou des amandes hachées
Si la pâte est trop ferme après ces rajouts, vous pouvez y rajouter un peu de lait.
Vous pouvez également mélanger le sucre en poudre au jus de citron ou de cerises pour obtenir un glaçage avec lequel vous enduirez les donuts.
-
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une machine a beignets,mais
les beignets ne seront pas sec!!!
Merci d'avance!!
-
je recherche la recette pour beignet avec lamachine merci de me la communiquer car je ne sais pas comment faire je vais essayer avec la pate à cake mais je voudrai faire des preparations salées merci d'avance
-
slt
pour une bonne pate de beignets il vous faut:
125g de farine, 1 cuil à soupe d'huile, 2 blanc d'oeufs, une grosse pincée de sel, une pincée de poivre de cayenne, 3 cuil à soupe de biére, 1 dl d'eau.
bonne chance
-
tous comme vous j'ai une machine éléctrique mais je n'est pas de recette a donust j'utilise toute sorte de pate : marbre 4quart a l'orange mes enfants adore ces petit et rigolo .
-
Merci d'avance a Sonia51,je l'attendrais avec impatience
-
coucou, j'ai le mêm appareil et je dois donc avoir la recette quelque part reste a savoir où ? ce que je fais régulièrement c'est que j'utilise la machine a beignets avec une base de pâte a cake !!! Ca marche aussi très bien avec le gateau au yaourt, bien sur ce ne sont pas des donnuts, mais en attendant cela te permetrra de l'utiliser ! si je retrouve la recette je pense a toi . j'espère avoir pu t'aider un peu . a bientôt
-
J'ai acheté une machine a beignets et donuts pour en faire a mon mari mais le problème c'est qu'il y a pas de recette de beignets ou donuts a l'intérieur.
Auriez vous des recettes a me donné pour faire des beignets avec ma machine.
Merci d'avance.