-
Quel esprit à triquer !
-
Quel esprit étriqué!!!!!
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous avons en vue une Lacanche Cormatin, tout inox, mais on va encore réfléchir à l'émaillée, rouge.
Votre avis m'intéresse sur l'une ou l'autre, surtout pour les inconvénients (et la beauté) de l'inox.
-
PS- C'est une Cormatin que je posséde, et là encore je ne regrette pas le choix de la version avec la plaque coup de feu, même si elle demande un minimum d'entretien -moins d'huile de coude que certains ne le disent, mais sans doute un peu plus que pour la version classique...
Moralité : l'on n'a rien sans peine !
-
Malheureusement, dans ce cas, je n'ai aucune expérience à vous faire partager. Personnellement, je ne regette pas mon choix de la convection forcée, même si pour certains types de cuisson ce n'est pas l'idéal. Evidemment, le nec plus ultra, c'est de disposer de deux grands fours, l'un à convection forcée, l'autre traditionnel au gaz, mais encore faut-il avoir la place ...et les finances !
-
Bonjour,
Je vois une Lacanche Cormatin avec four à convection naturelle, sans ventilo.
-
Qu'entendez-vous par "four électrique normal" ? Le four statique ou le four à convection forcée ? Car je ne ressens pas ce sentiment de lenteur, bien au contraire. Je n'ai jamais chronométré la durée de préchauffage, mais, n'étant pas pourtant du genre patient, je n'ai pas le souvenir d'avoir piétiné rageusement devant mon four. Ceci-dit, il est vrai que je l'allume en général pendant que je finis la préparation à enfourner...
Utiliser une Lacanche pour réchauffer une barquette surgelée, n'est-ce pas le comble du snobisme ? ;)
-
Bonjour,