-
Je crois qu'il n'y a pas de souci de branchements, c'est bien indiqué sur la notice. Je vais me renseigner, ce n'est pas moi qui m'en suis occupée.
-
Sur les grilles du four on peut mettre maximum des plats de 37 cm de large, et pareil en longueur.
Le four à chaleur tournante est génial.
Je suis très satisfaite, même si je n'ai pas encore bien réglé les flammes.
-
La largeur de chaque grille est 21,8 cm.
C'est vrai que le feu central ne saisit pas vraiment. Je m'en sers peu. Il est vrai que je n'ai pas réglé correctement les flammes. Je vais réessayer avec les nouvelles indications. Par contre j'apprécie la place pour cuisiner, la possibilité de faire cuire plusieurs plats en même temps.
-
Vous avez un Leisure CM10FRP, et je compte m'en acheter un, mais, pouvez-vous me donner la mesure de la largeur des 3 grilles du plan de cuisson? (pas des fours...)
Merci
D'après les photos, je trouve dommage qu'il n'aient pas mis une poissonnière comme feu central en place du double couronne.
-
bonjour je voudrais savoir si vous etre satisfaite de votremateriel laisure j'envisage aussi d'en faire l'achat mais pourriez vous me dire quel grandeur de plats je peux mettre dans les fours j'ai une grande famille et il m'arrive d'avoir plus d'une dizaine de personne a table je vous remerçi d'avance pour la reponse
-
bonjour a tous,
je viens d'acheté le piano CM09 FRK de chez leisure. Mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une copie afin que je puisse en profiter pleinement. Le fait de devoir chercher le comment du bon fonctionnement me gâche un peu le plaisir !
merci pour vos réponses
-
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les branchements dont j'ai besoin, le magasin où je veux acheter mon piano ne sait pas me renseigner.
Merci d'avance.
-
Pour faire mijoter, le plus petit feu baissé à fond est très bien.
-
merci a folyne et a pinboy, mais j'ai bien monté les bons gigleurs, et les boutons de facade se demontent, mais pas les tiges tournantes derriere, alors je ne sais pas, mais c'est sur pour faire mijoter c'est galere ! merci quand meme
-
Non, il n'y avait ni taches ni rayures. Ce n'est pas normal.
Mais je pense que les vitres se démontent facilement pour le nettoyage, il y a des vis faciles d'accès. (Pas encore essayé.)
Pour les gicleurs, il faut faire attention d'une part à utiliser ceux qui sont pour le butane ou pour le gaz de ville, les deux sont livrés.
Et surtout monter les bonnes vis sur les bons feux . Chaque feu a sa vis, il y a des tailles inscrites en minuscule sur les vis, et sur un tout petit bout de papier dans le sachet. On n'avait pas vu tout de suite, quand on les a changées de place, c'était bon.
Mais on n'a toujours pas trouvé le moyen de démonter les boutons comme suggéré dans la première réponse à mon message
-
Les boutons sont simplement enfoncés, faut tirer......fort dans certains cas.
-
salut folyne, je viens d'acheter une cuisiniere leysure comme toi sur la redoute en noir. Je voulais savoir si tu avais des taches sur la table de cuisson. J'ai des taches incrustées(d'un coté) impossible à retirer (pourtant essuyées tout de suite aprés eclaboussure), j'ai également des traits dans les vitres, mais je n'ose pas les démonter. Pour finir, comment as-tu réglé les gigleurs?
-
salut pinboy, j'ai le meme probleme que folyne, pour le reglage des flammmes, j'ai essayé de retirer le bouton, sans succes. Sur la notice, il y a 2 solutions, une vis en haut a gauche, que je n'ai pas apparemment, et la vis que tu décris, mais les boutons sont vraiment durs, je ne suis pas sur de pouvoir les retirer. Quand penses-tu?
-
Les cuisinières Leisure ne se trouvent apparemment pas en magasin, je n'en ai vues nulle part. Je l'ai achetée sur Internet. Attention aux sites véreux comme Maxdeventes par exemple qui affichent des prix intéressants mais qui ne sont pas du tout sérieux. Ils m'ont fait attendre plus de deux mois, sans jamais répondre, j'ai finalement pu annuler la vente et j'ai commandé ailleurs (à La Redoute, aucun problème). Les prix fluctuent énormément, il faut bien étudier et faire attention aux frais de livraison.
Je suis pour l'instant très satisfaite de son utilisation. C'est vraiment un plaisir. Elle est très belle et se nettoie facilement. C'est très agréable d'avoir de la place pour mettre plusieurs récipients en même temps.
Le four à chaleur tournante avec la porte qui s'ouvre sur le côté et le plat sur la porte est vraiment très pratique. Je ne sais plus si le modèle que vous voulez acheter possède cet équipement.
J'espère que la qualité tiendra dans le temps.
J'ai réussi à régler les flammes. En fait on n'avait pas monté les bonnes vis sur les bons brûleurs. Elles sembles toutes identiques mais en réalité, elles portent un numéro minuscule pas facile à lire qui correspond à un brûleur précis. On les avait mélangés.
J'espère que vous vous régalerez bientôt avec votre Leisure.
Cordialement
-
Bonjour,
Je pense m'acheter le modèle en dessous du votre, le CM09 FRK de leisure.
Mais je ne le trouve nulle part en expo, dans aucun des magasins visité sur lyon...
Quel est votre avis avec le recul de quelques mois, au niveau qualité, utilisation etc...
Je vous remercie grandement!
Avez-vous pu régler vos flammes?
-
Merci beaucoup. Je vais essayer.
-
Il faut tirer le bouton tournant d'allumage un fois la plaque allumée (simplement enfoncer dur) et vous trouvez une petite vis qui dans le sens horaire baisse la flamme.
-
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière leisure CM10FRK et je n'arrive pas à trouver les vis sur les manettes pour régler la hauteur des flammes.
Si quelqu'un a une info à ce sujet, je l'en remercie.