Proprid'une cocotte Sitraforzza depuis plus de 10 ans nous en étions contents mais depuis z ans...impossible d'obtenir un joint chez les marchands depièces détachées.Sitram m'a répondu en rupture indéterminée.
Bonjou, Je suis plus que désolé de voir nos produits Français relégué en position bon marché de part leur fabrication a l'étranger. Pouvez vous me communiquer s'il vous plaît la marque en question ? Merci
Pour ce qui est des charentaise ,les vrai sont fabrique en charente à 50 km de mon domicile. Si vous connaissez pas la marque LE CREUSET fabriqué dans le 02 à Fresnoy le grand ,et non pas pas à grand fresnoy (60) ils fond des casserole en fonte que si vous en prenez soin ,dans 30 ans elle serat toujour opérationnel. On en trouve pas en supermarché mais ils ont des boutiques à eux .Je ne parle des accessoires vendu sous le nom Le CREUSET . Je ne parle que de casserole et autre faitous.
Quelle marque votre casserole fabriquée dans le 02? En effet les casseroles SITRAM vendues en supermarché sont chinoises. Mais la collection "PRO" SITRAM ST GERMAIN est "origine France garantie". Après mon soucis de poignée qui a lâché sur un faitout en tombant dans la plonge, je viens de recevoir le faitout de remplacement. Pendant que je suis sur la fabrication française, je peux vous conseiller les sabots "RIVALIN" si vous n'êtes pas obligé de travailler avec des sabots blancs. Et pour les pieds fatigués le soir, ils font des charentaises formidables!
Autrefois sitram fabricait en france,et ce que l'on voit sur les carton sitram en supermarché c'est, importe de Chine. Aujourd'hui ont fait tous faire par les chinois. Somme nous encore capable de fabriquer quelque chose. Je possède personnellement des casserole française fabriqué dans le 02 et cela fait 20 ans et la queue ne se détache pas ,et des pâtes cramé dedans se lave très bien dans un bon lave vaisselle ,pas français évidement. La France vat devenir un pays de retraité et de friche industriel avec des agriculteur qui ne pourrons que regarder des éolienne dans leur terrain et le steck viendra de Chine ou ailleur .
J'ai acheté en 2017 une cocotte et une casserole en acier inoxydable de la gamme ST GERMAIN. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que la poignée de la cocotte s'est détachée alors que je l'avais échappée dans l'évier! Pas de réponse du SAV SITRAM Cela ne donne pas envie d'acheter certaines marques Made in France!
j ai acheter une série de casserol inox dont une ou le fond perce , la réponce de sitram du gros sel mon fondue dans l'eaux . je regrette d'avoir prix cette marque , pour le service après vente nul
J'ai acheté un lot de 3 poêles et de 3 casseroles Sitram granité light stipulé sur l'emballage compatibles avec la plaque à induction. Seulement rien n'est compatible, et Sitram a fait la sourde oreille à mes différents courriers.
Voila, dans ma réflexion sur l'achat d'une batterie de cuisine, je suis tombé sur la marque SITRAM. Mais je ne trouve aucun avis sur la marque et la qualité sur les produits.
Donc j'en fais appel à vous pour savoir si vous connaissez et si vous avez un retour à me faire.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.