Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière la Cornue "albertine" gaz le 12 juillet 2014.
Après 2 utilisations du four le disjoncteur saute. En rallumant le disjoncteur un bruit de cliquetis se fait entendre dans le four. La Cornue étant en vacances, mon cuisiniste se déplace pour constater deux pannes, l'une qu'il arrivera à réparer (la chaleur du four a dilaté l'hélice du ventilateur, qu'il a redressé) et la résistance supérieure du four qui est hors service.
Le 12 Août fera exactement 4 semaines que ma cuisinière est en panne et La Cornue ne s'est toujours pas déplacé chez moi pour réparer. Ils ont prévu de venir le mercredi 10 août à 9 h... à suivre ....
Je suppose que tous les restaurateurs qui tombent en panne avec une La Cornue peuvent mettre la clé sous la porte.
UN BON CONSEIL, PRIEZ LORSQUE VOUS ACHETEZ UNE LA CORNUE, AFIN QUELLE NE TOMBE PAS EN PANNE...
J'oubliais que les parisiens sont toujours persuadés que l'Alsace est en Allemagne ...