Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Merci de votre réponse.
C'est bien du CornuFé dont je parle, j'ai pris l'outil comme un appareil "prix d'appel" pour une question de marketing, les fours à voûte n'étant pas de mon budget, mais bon La Cornue, bonne réputation, ça me plaisait bien.
En fait le vendeur que j'ai rencontré m'a très certainement prise pour quelqu'un de pas sérieux (j'arrive en Logan... chez La Cornue ça fait peut être tache) et à très certainement voulu m'embobiner ou se débarrasser d'une éventuelle cliente indésirable. J'ai même entendu que des clients La Cornue avaient déformé leur plaque coup de feu en voulant saisir des viandes!
Le week-end portant conseil je me suis dit qu'acheter La Cornue avec des fours Falcon était très certainement inutile et qu'acheter directement Falcon pouvait aussi être une bonne idée à moindre coût.
Mais au vu votre réponse (vraie plaque coup de feu, qualité de four identique...) mon coeur basculant vers Lacanche je crois que je vais retourner à mes premières amours.