Bonjour, j'ai lu qu'il fallait 180gr de graisse alimentaire, j'ai aussi vu une vidéo américaine où la personne montre comment en mettre à l'intérieur sur les engrenages
Bonjour moi je viens de démonter mon robot pâtissier multifonctions artisan KitchenAid il a fuit lors d'un transport couché j'ai enlevé la vielle graisse 125 grames et nettoyer et fait une vérification des pignon et axe et tout le reste mais je ne n'arrive pas à trouver quel quantité de nouvelles graisse il faut remettre Dedans bien sûr le vendeur de ma graisse n'ai pas capable de me le dire c sa Amazon merci pour votre reponce cordialement
Bonjour, J'ai acquis via une amie un robot kitchenaid. Il fallait juste changer la graisse du robot donc nous avons acheter la graisse et regarder un tuto pour la changer. Le problème est qu'une fois arriver à l'axe où il faut enlever la vis à l'aide d'un poinçon (ou vis car pas de poinçon) et d'un marteau, celle ci ne s'en va pas même avec du dégrippant. J'ai l'impression qu'elle est comme soudée à l'appareil. Y a t-il quelque chose à faire mis à part taper comme un bourrin en espérant que ça se débloque? Merci pour votre réponse Benjamin
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.