Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
Je viens d'acheter un four à micro-ondes Whirlpool MCP 349 BL.
Je voudrais savoir s'il existe un site internet ou un manuel indiquant les temps de cuisson pour la fonction Crisp. Je m'explique : il est indiqué dans le manuel que la fonction, crisp est idéale pour cuire par exemple des pizzas. Certes, mais il y a des pizzas de différentes tailles (et donc de différents poids), des pizzas fraîches, des pizzas surgelées...
J'avais auparavant un micro-ondes Brandt avec une fonction similaire. On choisissait le poids de son aliment et le micro-ondes adaptait le temps de cuisson en fonction de ce poids. Or, là avec le Whirlpool : pas d'option de poids.
Comment donc savoir combien de temps faire cuire tel ou tel aliment ? J'ai cherché un peu partout sur internet mais je ne trouve rien de concluant. Quelqu'un a-t-il donc une réponse à ce problème ?
En vous remerciant par avance.