bjr je suis entrain de rechercher le caviar prunier mais je ne le trouve pas peux tu me dire ce ke c'est et en "change je te donnerai d information de tt ce ke tu ve merci
le caramel de carthégene je ne le trouve pa si tu pouré maider en échange je te donnerai dotre recherche, jss ds un lycée hotellier au nord pas de calais
sa fai plaisir de voir ke dotr personne galer avec cett carte super dur !!jaimeré bien savoir si vs avez msn pr kon puisse travailler la carte ensemble. moi c tifaine77@hotmail.com merci.
Pour le caramel de carthagène : La carthagène est une boisson alcoolisée consommée à l'apéritif typique du Languedoc. donc je pese que le caramel est déglacé au carthagène.
Bonjour à tous cher collègues lol Je cherche des infos sur "l'agneau du limousin" avec pieds confits en inversion de texture etc... si quelqu'un a des infos a me faire partager ca serait gentil merci
bonjour voila je passe mon bac sur la carte blanche et j'aimerais avoir des infos sur l'agneau du limousin pieds à l'hysope pieds confit en invertion de texture
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.