Bonjour Je suis Marc Je suis nee a Alger depuis Mais jeune enfance j ai toujours entendu parle d Alger j habite le sud de la France et moi j ai connu la soubressade de mr pons Donc Je suis d etre tombe sur votre site et des mon passage a Paris Je viendrais vous rendre visite merci
bonjour pierre ,c'est gisele 53 a qui tu a donner l'adresse de la soubresada a paris chez antoine avenue du fg st antoine .fin du mois de juin je suis aller faire le plein , et j'ai donner l'adresse a plusieurs amis qui vont tres souvent a paris aussi , ils me ramene en même temps mes courses. je te remercie pour le renseignement qui est extra ,et qui a fait le bonheur de plusieurs personnes cordialement gisele et bernard
bonjour pierre... .comme je l'avais dit, ,j'ai été a paris lundi 23 06 .comme c'etait un lundi je pensais qu'ils serait fermer ,mais non, on a donc fait connaissance .j'ai pris un peu de tout pour gouter le soir meme ,.trés bien super en plus ils sont tres simpat , ils ont meme des sandwich,et c'était a coté de mon rende-vous, a la nation a 11 heures ,, le renseignement est bon . je vais pouvoire en expedié a ma fille a perpignan ,qui adore -ça .encore merci et a bientot .... amitiés gisele et bernard ..
bonjour pierre .oui je vais me déplacer pour faire connaisance et ensuite suivant mes deplacements je me ferai expédié par colissimo c'est rapide et j'en envoie deja des colis de nouriture a ma fille qui est a perpignan et elle m'envoie de la marchandise d'espagne .(( sauf l'été,si il fait trop chaud ))courant mars je suis obliger d'aller a paris .je prendrai un echantionnage de leurs produits .de toute façon je le tiendrai au courant de ma visite a la boutique .passe un bon dimanche , doucement avec l'annisette .lol amitiés .. gisele
bonjour Giséle merci pour votre message je précise que ce sont des artisans qui étaient a bab el oued a alger avant l'indépendance ils fabriquent leurs produits eux mémes et vous pouvez demander de la soubressade fraiche ou plus séche a votre gout ne pas oublier petits patés a la saucisse ou a la soubressade et des merguez bien sur ! de plus , quand on connait les produits , ils peuvent vous les envoyer par collissimo avec la facture je m'en fait envoyer dans l'indre ! quand on n'a pas le temps de circuler dans paris et au prix du transport actuel , cela peut etre interressant amitiés Pierre
bonjour.Giséle voici une adresse ou trouver de la soubressade et des produits pied noir antoine venturelli 232 rue du faubourg saint antoine paris
on y trouve soubressade douce et forte , soubressade mahonnaise , longanisse , boudin a l'oignon , boutifar , cocas aux herbes et a la frita , mounas , croquets aux amandes etc etc je suis a votre disposition pour des renseignements pierre
bonjour a tous .j'ai trouvé de la soubresada ou soubresade .dans un magasin on m'a demander forte ou douce j'ai pris fort. elle a pas de gout , j'en ai mangerdans le sud de la france ((perpignan ))elle etait pimenter si vous savez ou je peut en acheter région iles de france . mercie d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.